Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 458 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5321

Citation : Mais c'est sûr qu'on doit avoir l'air niais avec nos gwen-a-du et nos bigoudens.



Boarf, c'est une culture comme une autre, niais faut pas exagérer.
Après t'as des gens qui trouvent ça rétrograde, plouc, où je sais pas quoi, ben moi je les emmerde, c'est toujours une richesse de plus dans un pays au "couleurs" déjà bien variées, au même titre que dans n'importe quelle autre région qui a de toute manière une culture ou des traditions qui lui sont propre.

Citation : La vraie question est : pourquoi les bretons se kiffent ils autant ?



:ptdr:

Parcequ'on aime se toucher les tétons en chantant "ils ont des chapeaux ronds"; c'est un truc de Breton pour créér des liens, tu peux pas comprendre. :oops2:


Citation : La pluie?



Honnêtement je pense que ça joue vachement le climat, perso l'hiver j'ai tendance à déprimer u peu, je tourne au ralenti...,il fait trop gris, mais bon moi ça change rien je picole été comme hiver :mdr:
Regarde les anglais ils sont pas en reste non plus niveau picole,quand tu vois le temps chez eux c'est kif kif avec nous.
Pareil au Danemark,c'est des raisins largement pire que nous, eux c'est peut être pas le climat mais par contre l'hiver le soleil se couche à 3h de l'après-midi.

Ouais je crois que ça joue les facteurs environnementaux.
5322

Citation : Ouais je crois que ça joue les facteurs environnementaux.



+1. En gelbique,temps pourrave et gris aussi,et donc...Ben,donc,quoi! :boire:

D'ailleurs,il flotte pour le moment... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

5323
Je compatis, là c'est horrible.. ici on est pasé de 30° à 17° en une semaine :(((

Faut vraiment que je mette les bouts là.

Hors sujet : Tiens locked là je suis en train d'essayer d'acheter la console à nightou qui est à Bruxelles, si ça marche (pas sûr encore) je me déplace la chercher cet été, faudrait qu'on se capte !

5324

Hors sujet :

Citation : faudrait qu'on se capte !



Wèèèèèèèèhhhh!!!!!!!! Ca serait une excellente idée,d'autant plus qu'en belgique,rien n'est jamais bien loin! Je te ferai découvrir "le carré", lieu de débauche bien connu à Liège.Tiens moi au courant! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5325

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



karl zéro a sorti un album avec les wailers !!! :???: :8O: :8O:




(salade de fruit jolie jolie ! :((( :((( )
5326

Citation : N'empêche que je suis toujours demandé quesqu'y faisait que les Bretons buvaient plus que les autres en moyenne.


leur accointance avé la Grande Bretagne pitèt ? Les Anglais sont de sacrés sac à bière comme même. Filles incluses d'ailleurs, et pas qu'un peu. J'apprécie les english pour ça d'ailleurs... au bar, ça cause le même langage :boire:.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5327

Hors sujet : lol yan you got a miel from me! you now :clin:



C'est peut'être le contraire, les bretons qui entrainent les grand-bretons dans l'alcoolisme...
I like the boner!!!
5328

Citation : niais faut pas exagérer

Je pense que si j'étais Breton, ça me ferait bien marrer quand même. :mrg:

Pour le reste, je viens de tout comprendre grace à la fine analyse d'un fin staticien dans le jounal ce matin. :zzz:


C'est incroyable la capacité qu'ont certains socioloques à brasser de l'air avec des mots savants. :| Je sais bien qu'avec une interview courte dans un jounal ils ont pas le temps de dévelloper mais à ce point là...

Sinon, le temps ça doit être ça dans une certaine mesure (le staticien n'en parle pas pourtant)

Par contre:

Citation : leur accointance avé la Grande Bretagne

Je refuse toute accointance avec tout ce qui est rosbeef de près ou de loin. :oops2:
5329

Citation : Je refuse toute accointance avec tout ce qui est rosbeef de près ou de loin.


maintenant je fais comme disait babar, je remplace rosbeef par crouilla et j'ai un vrai message de haine sous les yeux!
5330
Crouilla? :?!: