Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 429 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5331
Arabe ou bicot si tu préfère Farchi
5332
C'est une vieille expression raciste :|
5333
C'ets une super méthode Takis. Remplacer un mot par un autre pour être certain du sens. Comme les infinitifs en Er que tu remplaces par un verbe du 3e groupe (prendre) pour être sûr de savoir écrire ER ou é
Là remplacer Américain ou rosbif par arabe ou juif c'est pareil :bravo:
5334
Rooooooooooooh nan mais c'est dingue ça les gars! Et l'éternel haine farouche contre la perfide albion z'en faite quoi? :bravo:
5335
Babar> C'est ta phrase de tout a l'heure je sais plus ou qui m'a fait penser à ça, :bravo:

très bonne technique!
5336
Ca marche aussi en remplacant Babar par Fuyuhiko ou Wogo par Dom Janvier.
5337
5338
Humm je viens de lire agace automatiquement et vos énervements respectifs contre la vieille France qui aurait bien voulu cocoricoter contre les mangeurs d'agneau à la menthe.


Donc d'accord, très bien, plus de blagues contre l'anglois, c'est rétrograde et mal vu voir raciste. Bien bien, donc le journal d'hier soir, vient de bouleverser d'une façon radical l'attitude "in"envers l'outre manche. On se doit de faire comme si de rien était, les anglais sont des gens comme les autres et une allusion à leur teint rosâtre est bien mal placé jeune homme, en ces temps de construction européenne. OK. :|
5339
Je change de sujet, vous avez vu ça???? :8O: :8O:
première page du site du journal "le monde"

Citation : Londres frappée par une série d'attentats meurtriers dans les transports

Plusieurs explosions se sont produites, jeudi matin 7 juillet, dans les transports londoniens, faisant de nombreuses victimes. | AP/SANG TAN
Sept explosions se sont produites, jeudi matin 7 juillet, dans les transports londoniens, faisant un nombre important de victimes. Selon la chaîne Sky TV, il y aurait au moins 45 morts. Un groupe islamiste jusqu'alors inconnu se réclamant du réseau terroriste Al-Qaida a revendiqué ces attentats et menacé de s'attaquer à d'autres pays européens, notamment au Danemark et à l'Italie. Ces attentats surviennent au lendemain de l'annonce du choix de Londres pour organiser les Jeux de 2012 et le jour même de l'ouverture du sommet du G8.

5340