Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 123 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
ptain mais comment je sui rabat joie aujourd'hui, ca me fascine...
Anonyme
Lonewolf
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
Citation : y'a 20 ans
rien a voir avec ce qui se fait maintenant. le matériel aidant, les possibilités sont beaucoup plus grande.
Citation : ils se prennent la roue dans le cul
ils sont souvent derriere la roue aussi.
Citation : ça fait p'tite bite quand même par rapport au freestyle MX
tu parles des kékés en mobylette qui se font peur quand ils s'éloignent trop de leur stade ?
Lonewolf
https://www.youtube.com/watch?v=tlOrL662LK0
Traumax
ouais, c'est vrai que c'est autre chose. cependant, un moteur ca aide pas mal pour aller plus vite, docn plus haut et plus fort. Sans compter les cadres et les amortos.
Bref c'est pas le meme sport.
Lonewolf
Perso je bénie mon vieux de pas avoir eu les thunes pour me payer un cross sinon je serais certainement pas là, quand j'avais 15/16 ans tu trouvais difficilement plus corniaud sur deux roues que moi a 50 km alentours
Urk Boombleep
Citation : ça fait p'tite bite quand même par rapport au freestyle MX
OK en moto c'est plus dangereux, mais c'est aussi moins technique quelque part : en réception, les 300mm d'amorto de ta moto te servent beaucoup plus que le placement de ton corps... T'as déjà vu un Backflip bien plaqué, bien enroulé en réception en moto, même par la crème de la Mulisha Team ? Non, spa possible, systématiquement ils sont un peu à l'arrache : un peu de travers, trop sur l'arrière, ou quoi...
Ils se détruisent le dos, oui !
En VTT quelque part t'es un peu obligé d'être propre, sinon évidemment c'est la boîte. Quand ta roue arrière est un peu de travers, tu la plies en ratterrissant, et tu tombes...
Regarde ces petits cons : John Cowan (bon lui c'est un vieux de la vieille du Dirt VTT) et Paul Basagoita (22 ans) et Thomas Vanderham (24 ans) : là, y'a de la souplesse, de la fluidité, c'est quand même plus beau que des grosses réceps à l'arrache en FMX, même si y'a pas forcément un gros Superman seat couilles indian air wheelflip entre temps...
Bon, allez, je vais pas me lancer là-dedans, on est sur AF quoi merde
Traumax
Jr0001
Lonewolf
Moi aussi j'ai fait un max de VTT étant plus jeune (j'ai arreté depuis que je suis a Too Loose par manque de temps et par manque de terrains adéquat sans aller péter dans les Pyrennée), mais j'ai jamais autant pris mon pied sur un 2 roues que quand il était motorisé, et ce que ça soit sur route ou hors piste.
Bah, les coups et les douleurs
diggy
Citation : Dirt et Street
le groupe de Mark Knopflair ?
Number-6
diggy
Number-6
Edit : Chez moi ça coupe pas.
Traumax
diggy
sinon ça met bien la pressure
Number-6
Hé hé, c'est du spécial agression sonore.
Urk Boombleep
LE MORCEAU A NUMBASEX POUR LA MIXTAPE MONTY JUNGLIST EST ENFIN ARRIVE !!!
Je vais tout de suite te poser un comment, en espérant que ça ne coupe pas chez moi...
Citation : J'ajouterasi qu'il est pas né le motard qui passera un tailwhip.
Sans même parler d'un crankflip, ou d'un sprocket ou pedal grind...Mais bon, comme tu le dis très bien Lony : des coups, des douleurs !
Number-6
Message de modération : Message très important pour VFred !!!
J'ai enfin trouvé le saint graal !!!
Traumax
sinon il arrache bien le slip a sa maman ton morcal N6. Ficelles de calbut.
Number-6
Lachez vos comz les djeunzzz !
Urk Boombleep
Comment c'est laid ! Et inutile ! Et con ! Un accessoire I-Pod de plus quoi...
Bon sinon, là j'ai trouvé une vidéo, je sais pas si elle est storewars, je m'en fous, parce que là je suis réellement sur le cul, je pensais pas que physiquement faire faire un tonneau à une caisse à cette vitesse là et dans des circonstances aussi nulles était possible...
Et c'est pas parce que c'est une femme qui conduit que... hein. Quoique.
Head Minerve
Citation : Message de modération :
Message très important pour VFred !!!
J'ai enfin trouvé le saint graal !!!
Comment il abuse de ses options le modo !
- < Liste des sujets
- Charte