Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 026 941 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13326
Eux s'inquietent plus de casser un amortisseur ou une roue. Dans cette pratique, en réception de saut, il faut se placer bien derrière la selle pour abaisser le centre de gravité. donc a priori la selle c'est pour faire joi et pour poser son cul en attendant que le saut se libère.

ptain mais comment je sui rabat joie aujourd'hui, ca me fascine...
13327
:8O: Mais si ils sont derriere la selle, ils se prennent la roue dans le cul, j'imagine bien la taille de la brulure :mdr:
13328
Mwé, ça fait p'tite bite quand même par rapport au freestyle MX :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13329
Traumax > je suis au jus de la pratique mais pour avoir fait le couillon y'a 20 ans en bike, mes frayeurs étaient le perdage de selle (lâchage de fioules pourrait-on dire) et de roue en plein vol. C'est mon côté balisette à 2 roues.

"To boldly go where no man has gone before."

13330

Citation : y'a 20 ans

rien a voir avec ce qui se fait maintenant. le matériel aidant, les possibilités sont beaucoup plus grande.

Citation : ils se prennent la roue dans le cul

ils sont souvent derriere la roue aussi.

Citation : ça fait p'tite bite quand même par rapport au freestyle MX

tu parles des kékés en mobylette qui se font peur quand ils s'éloignent trop de leur stade ?
13331
Nein, je parle des vrais, des Metzger and Co qui s'amusent dans le desert et les colines de l'Alabama, pas des trapezistes refoulés :oops2:

https://www.youtube.com/watch?v=tlOrL662LK0

13332
:bravo2:

ouais, c'est vrai que c'est autre chose. cependant, un moteur ca aide pas mal pour aller plus vite, docn plus haut et plus fort. Sans compter les cadres et les amortos.

Bref c'est pas le meme sport.
13333
Wé, mais plus hau, plus vite, plus fort la réception est aussi forcément plus dure :oo:

Perso je bénie mon vieux de pas avoir eu les thunes pour me payer un cross sinon je serais certainement pas là, quand j'avais 15/16 ans tu trouvais difficilement plus corniaud sur deux roues que moi a 50 km alentours :oops:

13334

Citation : ça fait p'tite bite quand même par rapport au freestyle MX

:fache: Ptain mais ça fait 7 ans que je fais du VTT Freeride, Dirt et Street, et c'est tout le temps les mêmes putain de rengaines...
OK en moto c'est plus dangereux, mais c'est aussi moins technique quelque part : en réception, les 300mm d'amorto de ta moto te servent beaucoup plus que le placement de ton corps... T'as déjà vu un Backflip bien plaqué, bien enroulé en réception en moto, même par la crème de la Mulisha Team ? Non, spa possible, systématiquement ils sont un peu à l'arrache : un peu de travers, trop sur l'arrière, ou quoi...
Ils se détruisent le dos, oui !
En VTT quelque part t'es un peu obligé d'être propre, sinon évidemment c'est la boîte. Quand ta roue arrière est un peu de travers, tu la plies en ratterrissant, et tu tombes...
Regarde ces petits cons : John Cowan (bon lui c'est un vieux de la vieille du Dirt VTT) et Paul Basagoita (22 ans) et Thomas Vanderham (24 ans) : là, y'a de la souplesse, de la fluidité, c'est quand même plus beau que des grosses réceps à l'arrache en FMX, même si y'a pas forcément un gros Superman seat couilles indian air wheelflip entre temps... :clin:

Bon, allez, je vais pas me lancer là-dedans, on est sur AF quoi merde :fache:
13335
Yeaaaah urk, defend le steack !

:bravo2:
13336
+1 Urk
J'ai jamais pigé l'engoument autour des gars en moto qui veulent faire comme en vélo.

13337
J'ai toujours su que t'était une 'tite bite Urk :mrg:

Moi aussi j'ai fait un max de VTT étant plus jeune (j'ai arreté depuis que je suis a Too Loose par manque de temps et par manque de terrains adéquat sans aller péter dans les Pyrennée), mais j'ai jamais autant pris mon pied sur un 2 roues que quand il était motorisé, et ce que ça soit sur route ou hors piste.

Bah, les coups et les douleurs :police:

13338

Citation : Dirt et Street

le groupe de Mark Knopflair ?
13339
13340
Ya une vielle coupure à 00:14 :x:
13341
Hein sérieux ? :oo:

Edit : Chez moi ça coupe pas.
13342
J'ajouterasi qu'il est pas né le motard qui passera un tailwhip.
13343
Après "doyou know what that means man ?" j'ai un ptit son genre gate mal réglé, un souffle qui disparait. rien de bien grave, j'écoute au casque là...

sinon ça met bien la pressure :bravo:
13344
Ptain c'est space ici y'a rien de tel.

Hé hé, c'est du spécial agression sonore.
13345
:8O: Ptain, effectivement ça ça me troue le c*l...
LE MORCEAU A NUMBASEX POUR LA MIXTAPE MONTY JUNGLIST EST ENFIN ARRIVE !!! :aime:

Je vais tout de suite te poser un comment, en espérant que ça ne coupe pas chez moi... :clin:

Citation : J'ajouterasi qu'il est pas né le motard qui passera un tailwhip.

Sans même parler d'un crankflip, ou d'un sprocket ou pedal grind... :oops2: Et si on ajoute qu'avec la même machine en VTT tu peux tâter du Street, du Dirt, du Trial et du Freeride (mais gentiment, avec un rigide... ), alors qu'il faut changer de moto pour changer de discipline... :|
Mais bon, comme tu le dis très bien Lony : des coups, des douleurs ! :aime2:
13346

Message de modération : Message très important pour VFred !!!

J'ai enfin trouvé le saint graal !!!

13347
:aime: :aime: :aime: :aime:
:humm: :humm: :humm: :humm:
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

sinon il arrache bien le slip a sa maman ton morcal N6. Ficelles de calbut.
13348
Thx for the add... euh the comment. :bravo:

Lachez vos comz les djeunzzz !
13349
Rhooooooooo N6 :aime:
Comment c'est laid ! Et inutile ! Et con ! Un accessoire I-Pod de plus quoi... :lol:

Bon sinon, là j'ai trouvé une vidéo, je sais pas si elle est storewars, je m'en fous, parce que là je suis réellement sur le cul, je pensais pas que physiquement faire faire un tonneau à une caisse à cette vitesse là et dans des circonstances aussi nulles était possible... :oo:

Et c'est pas parce que c'est une femme qui conduit que... hein. Quoique. :oops2:
13350

Citation : Message de modération :
Message très important pour VFred !!!

J'ai enfin trouvé le saint graal !!!

Comment il abuse de ses options le modo ! :8O: