Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 921 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 349 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5311
D'ailleurs je pense organiser une traversée en apnée de ma fosse septique pour 15€/personne, pour les amateurs d'aventure extrême (ou peut-être un truc de motivation des cadres, faut voir ...)
5312
J'ai bien compris hein, mais laisse moi rire quand même.

Par rapport à ce que c'était c'est acceptable ça ok, vu qu'il n'y a jamais eu pire pour l'instant sur la planète niveau radioactivité mais pour vivre...franchement :non:
5313
Ben ils font bien ce qu'ils veulent les types hein, personne ne le oblige...
Moi je comprends que certains qui sont nés là-bas aient envie de mourir dans leur maison...
5314
5315
Attends qu'ils sortent Stalker - Oblivion Lost et tu pourras t'y prommener sans dangers sur le site de tchernobyl
5316
Oui je suis au courant de ce jeu. Mais tel qu'il est parti, ça risque d'être un gros navet... :??:

:edit: ah non merde j'ai confondu. :mdr:
Ouais, mais il sort pas encore :oops2:
5317
Les chiffres de l'alcoolémie de la jeunesse bretonne: les ados de 17 ans prendrait 2,4 plus de cuites que la moyenne nationale. :8O: Il fumeraient également plus de tabac et de cannabis. Pour le reste, dans la moyenne, sauf pour les champis,lsd et je sais plus quoi...

Je me demande à quoi c'est du: ambiance, tradition, temps?

D'un autre côté, les bretons ont les meilleurs résultats au bac...

Et puis ils adorent leur région, mais voyagent plus que les autres. (quoique ça je peut pas sortir des chiffres)

Ils ont chié Le Pen, mais c'est ici qu'il fait souvent ses plus mauvais scores.


D'ou viennent donc ses paradoxes, bordels (à queue)! :noidea:
5318
La vraie question est : pourquoi les bretons se kiffent ils autant ? est ce un autre paradoxe ?
5319
Parce que c'est démodé d'aimer la france, et qu'il faut bien se trouver une tribu (sentiment d'appartenance, d'intégration etc...). Enfin j'en sais rien, de mon côté c'est du second degré, je trouve ça rigolo, un peu comme un gorille aime se taper sur le torse. Mais c'est sûr qu'on doit avoir l'air niais avec nos gwen-a-du et nos bigoudens. :mrg:

N'empêche que je suis toujours demandé quesqu'y faisait que les Bretons buvaient plus que les autres en moyenne. :noidea:
5320

Citation : N'empêche que je suis toujours demandé quesqu'y faisait que les Bretons buvaient plus que les autres en moyenne.


La pluie?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé