Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tain , en tout cas , sont pas beaux , ses synthes ...
Sinon , là , le reportage sur le Velvet Hammer sur Arte ... Je kiffe le burlesque !!!
Par contre , ca me fait chier de pas avoir eu une cassette sous la main pour enregistrer ca ...
Manger mon grec en lisant vos conneries c'est fascinant ça
du coup j'ai pas pu m'empecher de taper une connerie aussi!
0
Anonyme
521397
5385Posté le 10/07/2005 à 13:40:18
Ce qui me fascine : l'écosystème de ma catrel
Il y a de la mousse qui a poussé entre les fissures des caoutchoucs des fenêtres, des araignées et autres insectes indéterminés, et les "chapeaux" des glands du chêne en dessous duquel elle est garée qui se sont installés un peu partout et qui s'en vont même pas quand tu roules Sans parler de l'ornementation de feuilles mortes coincées un peu partout dans la carrosserie...
Bientôt j'aurais peut-être un nid, qui sait !?
Bref, on peut dire que ces bestioles, ça consomme et ça pollue, mais Mère Nature l'aime quand même
Tout l'écosytème de la mienne a prix feu...à un feu rouge, attention au faisceau électrique sur cette tutur.
Tu voudrais quand même pas causer une catastrophe écologique ?
0
Anonyme
521397
5388Posté le 10/07/2005 à 21:52:45
Je sais, j'ai la responsabilité d'une multitude d'êtres vivants qui me stresse
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5389Posté le 11/07/2005 à 00:23:54
La persévérance avec laquelle je suis capable de me raccrocher au moindre petit topic de merde auquel je n'aurais même pas accordé un regard en temps normal, alors qu'il faudrait absolument que je soie couché pour pouvoir me lever à 6h demain matin.
C'est horrible.