Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 340 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5381
Merci marie, c'est beaucoup moins subtil que le precedent musicalement parlant mais ça groove un peu plus je crois.. enfin tu verras! :bravo:
5382
Ce qui me fascine ?
Que certains mecs soient assez calés en électronique, en maths et en synthèse, et surtout assez passionnés, pour se fabriquer eux-mêmes leur propre synthé... :8O:
Et même, plutôt devrais-je dire leurs propres synthés, parce qu'il n'y en a pas qu'un... :oo:
Une petite photo vaut souvent largement plus que n'importe quel discours. Courrez.

5383
Tain , en tout cas , sont pas beaux , ses synthes ... :oops2:

Sinon , là , le reportage sur le Velvet Hammer sur Arte ... Je kiffe le burlesque !!! :aime2:
Par contre , ca me fait chier de pas avoir eu une cassette sous la main pour enregistrer ca ... :|
5384
Manger mon grec en lisant vos conneries c'est fascinant ça :8O:
du coup j'ai pas pu m'empecher de taper une connerie aussi!
5385
Ce qui me fascine : l'écosystème de ma catrel :aime:
Il y a de la mousse qui a poussé entre les fissures des caoutchoucs des fenêtres, des araignées et autres insectes indéterminés, et les "chapeaux" des glands du chêne en dessous duquel elle est garée qui se sont installés un peu partout et qui s'en vont même pas quand tu roules :aime2: Sans parler de l'ornementation de feuilles mortes coincées un peu partout dans la carrosserie...
Bientôt j'aurais peut-être un nid, qui sait !?
Bref, on peut dire que ces bestioles, ça consomme et ça pollue, mais Mère Nature l'aime quand même
5386
Mais c'est un Rats ta caisse
5387

Citation : l'écosystème de ma catrel



:mdr:

Tout l'écosytème de la mienne a prix feu...à un feu rouge, attention au faisceau électrique sur cette tutur.

Tu voudrais quand même pas causer une catastrophe écologique ?
5388
Je sais, j'ai la responsabilité d'une multitude d'êtres vivants qui me stresse :fache:
5389
La persévérance avec laquelle je suis capable de me raccrocher au moindre petit topic de merde auquel je n'aurais même pas accordé un regard en temps normal, alors qu'il faudrait absolument que je soie couché pour pouvoir me lever à 6h demain matin.
C'est horrible.
5390
Les gens qui s'ennuient à la pause café :


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....