Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 390 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5401

Citation : Non, j'aime bien écouter fort, parce que j'aime sentir le dépalcement d'air provoquer par les HP. Que la musique te fasse vibrer réelement.

+1. Et en tant que sondier, pendant le concert, j'adore quand les petits enfants collés aux HPs s'envolent sous la pression de ma diff. Comme ca, ils font bapteme de l'air en même temps. :bravo2:
5402

Citation : j'adore quand les petits enfants collés aux HPs s'envolent sous la pression de ma diff.


après le air guitar! le air kids!
5403
Exact. Le lancer de nabots, c'est mon truc, j'innove tous les jours dans cette technique.
5404
5405

Citation : Moi j'avoue j'aime bien écouter fort. Mais pas au casque, c'est stupide, je tiens à mes oreilles.
De meme les enceintes, si c'est trop criard, je met pas fort.

Non, j'aime bien écouter fort, parce que j'aime sentir le dépalcement d'air provoquer par les HP. Que la musique te fasse vibrer réelement.






Là en l'occurence, c'était de la musique juive plutôt branchée religion, pas le genre de truc ou on recherche spécialement le "déplacement d'air" :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5406
Ouais bon ok, mais y'a quand meme des trucs plutot calmes qui sont géniaux à écouter super fort.

Genre le classique, l'opéra, le jazz, ...

Jacky repenti. SeuRn

5407
Genre tout, d'ailleurs. J'écoute tout super fort. Et je kiffe. Grave.
5408
Ca va Bara on a compris que t'étais complètement s ...


Ah non, on a dit pas la famille, pas les animaux et pas les oreilles :langue:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5409
La démo du Micron. (merci à Piaz pour cette version maison :boire: )
J'aurais jamais pensé qu'un aussi petit synthé à un prix aussi bas (400€, pour un synthé à modulation analogique c'est quasiment donné) puisse sonner aussi riche, aussi chaud... :aime:
5410
Vu avec presque deux ans de retard sur le site du groupe anglo/ecossais Antimatter:

French TV viewers were able to hear 3 intstrumental sections from 'Saviour' on the quiz show 'Greg Le Millionare' in July. The themes used were from 'Holocaust', 'Angelic' and 'Going Nowhere'.[quote]
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: