Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 137 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5481
Ya pas que le djembé qu'est relou :diable:

5482
A propos de Bayonne , c'est clair que j'ai jamais autant surveillé mes copines que là bas ... Serieux , tu tournes les yeux deux secondes , t'as 10 dalleux qui essayent de fourguer je sais pas quelle merde à tes ouailles feminines ... Franchement , faut pas s'etonner qu'il y ait des mecs qui reviennent de Bayonnes sans leurs dents de devant ... :fache:

Oué , les mecs qui tapent sur un djembé sans savoir en jouer , ca peut vite donner envie de se faire une jam djembé / tronconneuse ... :)

Sinon , ma collegue de taf me fascine automatiquement ... Vraiment une chouette nana ... :D:
5483
Ayé, Shirow est love :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5484

Citation : Ya pas que le djembé qu'est relou






Hors sujet : C'est vrai ... Avec mes 95 Kg je suis beaucoup plus relou que n'importe quel Djembé ... Mais comme y a quand même des muscles, les gens qui sont pas BACDLE évitent généralement d'en faire mention :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5485
Lone > nan , l'amour , je touche plus à ca , trop dangereux pour la santé ... :(

Mais franchement , une chouette nana , un peu une Shirow au feminin ( pas physiquement , hein ... ) ... Serieux , c'est tellement rare de rencontrer une nana avec qui on a des gouts qui collent exactement , et avec qui le courant passe bien ... :)
5486
Nan, spa dur, moi ça m'arrive un peu systématiquement
Sauf quand je m'aperçois que je me suis trompé :bravo:

Tiendez les gens qui parlent de Djembés relou... CADJER izze zeu soluchiaunne ! :bave:
Sinon :

Citation : passé le soir de mes 19 ans à dormir en calebut dans une cage d'escalier

Ca, ça me fascine automatiquement... Moi, c'est mes 18 ans que j'ai passés à dormir / cuver, mais c'était dans le hall d'une petite église pourrie, et après avoir gerbé mes tripes (une absorbtion plus ou moins désirée d'une belle quantité de PAIC vaisselle citron n'était pas étrangère au fait suspentionné :bravo2: )
5487
Putain urk je kiff ta prose ça me fascine automatiquement :aime:

5488

Citation : Serieux , c'est tellement rare de rencontrer une nana avec qui on a des gouts qui collent exactement , et avec qui le courant passe bien ...



[mode forum love on]Roohhhh m'en parle pas, je viens de sortir 2 jours avec une nana géniale à barcelone. Mais elle habite près de Marseille. Ya de quoi déprimer sérieux. :( [mode forum love off]

Finalement je crois que je vais la boire cette demi bouteille de sky. :fache:
5489
Des problèmes de logistiques pourraient ils entraver l'ammmmmmmeeeeeeoooooooouuuuurrrrr? :oops2:

5490
Mmmh je sens que si je répond je vais être ridicule je me tairai donc et me saoulerais conscienciesement. :oops2: