Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 547 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5492 Posté le 19/07/2005 à 22:40:58
Farchi > nan , mais le pire , c'est que là , tout s'enchaine n'importe comment ... Genre , y a une semaine , à une soirée , discussion entre LA nana que je kiffais en loucedé , persuadé qu'elle etait inaccessible , et moi :
elle : alors , il parait qu'en fait t'es pas homo ?
moi : bah nan , chuis pas homo , c'etait une blague lancée y a deux ans , quand même ... Attends , tu croyais encore que j'etais homo ...?
elle : putain , merde , t'es trop con , j'etais amoureuse de toi pendant tout ce temps , mais je croyais que je t'interessais pas et que t'etais inaccessible ...
moi : quoi ? Putain de merde , mais moi aussi , j'etais amoureux de toi en douce , mais je pensais que je t'interessais pas ...
elle : ...
moi : ... "
Ouééé , si c'est pas la loose , ca ... Passer à coté de LA nana sur un malentendu et une blague foireuse qu'on a laché bourré deux ans auparavant ...
Du coup , ca a fait peter mes bonnes resolutions sur la tise et la fonsdé , chuis encore plus insomniaque qu'avant , irritable et nerveux ...
Bref , content de rencontrer une petite Shirow-like pour me remonter le moral , même si elle a un copain ... Elle est quand même super cool , un specimen rare que je compte bien au moins garder dans mon cercle de freaks ...
elle : alors , il parait qu'en fait t'es pas homo ?
moi : bah nan , chuis pas homo , c'etait une blague lancée y a deux ans , quand même ... Attends , tu croyais encore que j'etais homo ...?
elle : putain , merde , t'es trop con , j'etais amoureuse de toi pendant tout ce temps , mais je croyais que je t'interessais pas et que t'etais inaccessible ...
moi : quoi ? Putain de merde , mais moi aussi , j'etais amoureux de toi en douce , mais je pensais que je t'interessais pas ...
elle : ...
moi : ... "
Ouééé , si c'est pas la loose , ca ... Passer à coté de LA nana sur un malentendu et une blague foireuse qu'on a laché bourré deux ans auparavant ...
Du coup , ca a fait peter mes bonnes resolutions sur la tise et la fonsdé , chuis encore plus insomniaque qu'avant , irritable et nerveux ...
Bref , content de rencontrer une petite Shirow-like pour me remonter le moral , même si elle a un copain ... Elle est quand même super cool , un specimen rare que je compte bien au moins garder dans mon cercle de freaks ...
Anonyme
521410
5493 Posté le 19/07/2005 à 22:44:05
Oh h oh merde désolé c'est vraiment pas de bol quand même (je ne rigole pas je compatis en tournant sur moi même, coutume inuit)
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5494 Posté le 19/07/2005 à 22:44:35
Hors sujet : Shirow> Trouves toi un pote qui s'appelle Harry je vois que ça
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5495 Posté le 19/07/2005 à 22:45:03
c triste les malentendus
je vais tout de suite writer une song
je vais tout de suite writer une song
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5496 Posté le 19/07/2005 à 22:54:48
Oué , ce genre de malentendus a le don de me miner automatiquement ...
Mais bon , après , j'essaye de me dire que le passé , c'est le passé , et que tant pis , j'ai loupé ca , mais faut tourner la page et faire comme d'hab , se persuader qu'on avance sans regrets ...
Mais bon , après , j'essaye de me dire que le passé , c'est le passé , et que tant pis , j'ai loupé ca , mais faut tourner la page et faire comme d'hab , se persuader qu'on avance sans regrets ...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5497 Posté le 19/07/2005 à 22:55:48
N'empeche que pendant 2 ans tu as du t'en prendre plein le c*....ùgùf
dsl c mon petit frere de 4 ans qui a pris le clavier
dsl c mon petit frere de 4 ans qui a pris le clavier
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5498 Posté le 19/07/2005 à 22:56:10
Citation : Putain urk je kiff ta prose ça me fascine automatiquement
Merci bien bas, venant d'un mec qui écrit des textes comme toi, le compliment prend tout de suite une tournure dorée et sa portée s'en retrouve considérablement augmentée dans mon coeur Kubi, je t'aime moi aussi, Shirow a donné l'exemple, soyons pédés ensembleNan hé, pas touche les pédés, Lone il va encore modérer tout le bordel
Sinon :
Citation : writer une song
Citation : une petite Shirow-like ; cercle de freaks
Arg
Sinon, moi, l'amour, en ce moment, ça va, ça vient, pas mal, un peu comme tout ce que j'en fais un peu en fait Je pense que vous saisirez l'allusion, qui n'est pas loin d'être qualifiable de "graveleuse"
Anonyme
521410
5500 Posté le 19/07/2005 à 23:00:40
L'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ne peut aller et venir. Il te file un grand coup dans le bide et ne te lache plus.
- < Liste des sujets
- Charte