Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 368 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5491
5492
Farchi > nan , mais le pire , c'est que là , tout s'enchaine n'importe comment ... Genre , y a une semaine , à une soirée , discussion entre LA nana que je kiffais en loucedé , persuadé qu'elle etait inaccessible , et moi :

elle : alors , il parait qu'en fait t'es pas homo ?
moi : bah nan , chuis pas homo , c'etait une blague lancée y a deux ans , quand même ... Attends , tu croyais encore que j'etais homo ...? :8O:
elle : putain , merde , t'es trop con , j'etais amoureuse de toi pendant tout ce temps , mais je croyais que je t'interessais pas et que t'etais inaccessible ...
moi : quoi ? Putain de merde , mais moi aussi , j'etais amoureux de toi en douce , mais je pensais que je t'interessais pas ...
elle : ...
moi : ... "

Ouééé , si c'est pas la loose , ca ... Passer à coté de LA nana sur un malentendu et une blague foireuse qu'on a laché bourré deux ans auparavant ... :|

Du coup , ca a fait peter mes bonnes resolutions sur la tise et la fonsdé , chuis encore plus insomniaque qu'avant , irritable et nerveux ...

Bref , content de rencontrer une petite Shirow-like pour me remonter le moral , même si elle a un copain ... Elle est quand même super cool , un specimen rare que je compte bien au moins garder dans mon cercle de freaks ... :)
5493
Oh h oh merde désolé c'est vraiment pas de bol quand même :mdr: (je ne rigole pas je compatis en tournant sur moi même, coutume inuit)
5494

Hors sujet : Shirow> Trouves toi un pote qui s'appelle Harry je vois que ça :violent:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5495
:| c triste les malentendus

je vais tout de suite writer une song

5496
Oué , ce genre de malentendus a le don de me miner automatiquement ... :((

Mais bon , après , j'essaye de me dire que le passé , c'est le passé , et que tant pis , j'ai loupé ca , mais faut tourner la page et faire comme d'hab , se persuader qu'on avance sans regrets ...
5497
N'empeche que pendant 2 ans tu as du t'en prendre plein le c*....ùgùf

:oops2: :oops2:

dsl c mon petit frere de 4 ans qui a pris le clavier

5498

Citation : Putain urk je kiff ta prose ça me fascine automatiquement

Merci bien bas, venant d'un mec qui écrit des textes comme toi, le compliment prend tout de suite une tournure dorée et sa portée s'en retrouve considérablement augmentée dans mon coeur :aime: Kubi, je t'aime moi aussi, Shirow a donné l'exemple, soyons pédés ensemble :aime:
:ptdr:
Nan hé, pas touche les pédés, Lone il va encore modérer tout le bordel :langue:
Sinon :

Citation : writer une song


Citation : une petite Shirow-like ; cercle de freaks


:8O: Arg
Sinon, moi, l'amour, en ce moment, ça va, ça vient, pas mal, un peu comme tout ce que j'en fais un peu en fait :mrg: Je pense que vous saisirez l'allusion, qui n'est pas loin d'être qualifiable de "graveleuse" :mrg:
5499
:aime2: :aime2: :aime2:

5500
L'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ne peut aller et venir. :o: Il te file un grand coup dans le bide et ne te lache plus.