Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 371 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5501
C sympa marseille

5502
Des fois tu tapes le comptoir , des fois c'est lui qui te tape ...
5503

Citation : C sympa marseille

Nan mais pour parler sérieusement un post, 2jours c'est insuffisant pour tout lacher tomber. Je me sens pas l'âme d'un héros de bouquin. :mrg: Et puis je me fais confiance, mon cynisme aigri prendra bien vite le dessus et je me recontenterais des miettes que je ramasse en soirée.

Citation : Des fois tu tapes le comptoir , des fois c'est lui qui te tape ...

Certe :lol:
5504
Farchi > yes , +1 pour les miettes : là , je gere un plan trop bancal avec une meuf qui m'a accosté dans une fnac alors que j'avais degueulé d'un lendemain de soirée trop chargée une heure plus tot ...

Putain , c'est du direct live , là , je l'ai au phone au moment ou je redige ce post ... :mdr:
5505
Putain, faut que je l'accoste, mais ma chemise sent le crocodile...
Une petite citation pour toutes les occasions ! A utiliser avec parcimonie cependant :non:
Bon bin écoute, dizy qu'elle est finie, et qu'elle suce ton couille, merde alors :oops2:


Urk School Of Finesse Powaaaaaaaaaaaaaa
5506
Merde , t'es con , je viens de taper une vieille barre de rire alors qu'elle me raconte une pauvre galere qui lui est arrivée ... :mdr:
5507
Tain vous faites la paire les mecs :bravo2:

5508
Takapa traîner tes guêtres sur le Net pendant que tu passes un coup de fil :oops2:
Nan mais aussi, regarde toi : t'arranges un coup avec une go au tél, le genre de plan chaud-couillant (euh bouillant, bon je la laisse, mais à l'origine c'était une vraie faute de frappe, elle est bonne ou pas ? :mrg: ), et en plus tu te permets, à côté, de surfer sur les pires topics... Assume, mon vieux... :bravo:

Et bourre-z'y dedans bordel ! Elle aime ça !
5509
Moi j'en ai une de citation pour accoster: Je me présente, (votre prénom): fin au niveau de l'humour, épais au niveau du sexe. A essayer au moins une fois sur une meuf qu'a l'air un peu coincée, aucune chance d'aboutir à ses fins, mais les réactions sont assez comiques en général. :D:
5510
Maintenant fermez les yeux et imaginez la gonzesse avoir la meme discu BACDSE avec sa cops :oops2: