Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Nan mais pour parler sérieusement un post, 2jours c'est insuffisant pour tout lacher tomber. Je me sens pas l'âme d'un héros de bouquin. Et puis je me fais confiance, mon cynisme aigri prendra bien vite le dessus et je me recontenterais des miettes que je ramasse en soirée.
Citation : Des fois tu tapes le comptoir , des fois c'est lui qui te tape ...
Farchi > yes , +1 pour les miettes : là , je gere un plan trop bancal avec une meuf qui m'a accosté dans une fnac alors que j'avais degueulé d'un lendemain de soirée trop chargée une heure plus tot ...
Putain , c'est du direct live , là , je l'ai au phone au moment ou je redige ce post ...
Putain, faut que je l'accoste, mais ma chemise sent le crocodile...
Une petite citation pour toutes les occasions ! A utiliser avec parcimonie cependant
Bon bin écoute, dizy qu'elle est finie, et qu'elle suce ton couille, merde alors
Takapa traîner tes guêtres sur le Net pendant que tu passes un coup de fil
Nan mais aussi, regarde toi : t'arranges un coup avec une go au tél, le genre de plan chaud-couillant (euh bouillant, bon je la laisse, mais à l'origine c'était une vraie faute de frappe, elle est bonne ou pas ? ), et en plus tu te permets, à côté, de surfer sur les pires topics... Assume, mon vieux...
Moi j'en ai une de citation pour accoster: Je me présente, (votre prénom): fin au niveau de l'humour, épais au niveau du sexe. A essayer au moins une fois sur une meuf qu'a l'air un peu coincée, aucune chance d'aboutir à ses fins, mais les réactions sont assez comiques en général.