Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : J'ai tellement rien à foutre que je relis mes premiers post sur AF, dans les forums techniques à l'époque, et je suis fasciné par mon manque total de connaissances sur la mao à l'époque. Donc je suis fasciné aussi par tout ce que AF m'a appris. Merci AF et bonsoir.
Je viens de trouver l'origine de cette mauvaise odeur que je sens depuis mon retour au boulot.
Au début je croyais que c'était ma main, car quand je l'approchais de mon nez ça puait. Et puis , j'ai refais le test, la main vide, sans le stylo. Et là plus rien.
J'ai donc senti le stylo et c'est lui le coupable.
J'ai un stylo qui pue !! (c'est un niceday by Guilbert).
Attention ça ne fonctionn qu'avec un stylo usagé, je viens de faire le test avec un nicezday neuf et ça sent rien.
J'ai bien pensé à ma main qui pue le dakin depuis 2 semaine à cause d'une vilaine blessure pour laquelle je me fais 2 pansements par jour, mais c'ets l'autre main (la droite, celle qui tient la souris, et je suis gaucher, je tient mon stylo de l'autre main. Celle qu'a ni le pansement ni la souris. A gauche).