Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 299 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5571

Citation : J'ai tellement rien à foutre que je relis mes premiers post sur AF, dans les forums techniques à l'époque, et je suis fasciné par mon manque total de connaissances sur la mao à l'époque. Donc je suis fasciné aussi par tout ce que AF m'a appris. Merci AF et bonsoir.



moi de meme
5572
Je viens de trouver l'origine de cette mauvaise odeur que je sens depuis mon retour au boulot.
Au début je croyais que c'était ma main, car quand je l'approchais de mon nez ça puait. Et puis , j'ai refais le test, la main vide, sans le stylo. Et là plus rien.
J'ai donc senti le stylo et c'est lui le coupable.
J'ai un stylo qui pue :8O: !! (c'est un niceday by Guilbert).

Attention ça ne fonctionn qu'avec un stylo usagé, je viens de faire le test avec un nicezday neuf et ça sent rien.

Mefiez vous.
5573
Ce qui est surprenant c'est que ma sourie ne pue pas. En toute logique elle devrait puer aussi ?
5574
Il est imprégné de ton odeur c'est tout au secouuuuuuuuuuuuuurs :oo:

I'm Back

5575
Non, ma montre ne pue pas et ma souris non plus. Ni même mes lunettes dont je machonne souvent la monture.
Il faut trouver une autre explicxation
5576
5577
Y'a un rapport avec ta signature sur a.f. ?
5578
HOHOHO Minus :mdr:
5579
J'ai bien pensé à ma main qui pue le dakin depuis 2 semaine à cause d'une vilaine blessure pour laquelle je me fais 2 pansements par jour, mais c'ets l'autre main (la droite, celle qui tient la souris, et je suis gaucher, je tient mon stylo de l'autre main. Celle qu'a ni le pansement ni la souris. A gauche).
5580
Conseil aux jeunes, faites des études pour vous trouver un vrai taff. Voyez où ça vous mène autrement :mdr: