Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
En fait, Zap m'a parlé d'une vidéo qu'il me filerait. Il ne l'a pas fait en fait et m'a nargué avec (et m'a même envoyé chier ). Du coup j'ai pris, mais alors pas plus de 2 minutes, son ancien pseudo, Casper Blondasse, et voila, c'est parti de là...
Citation :
Krava> bah c'est pas une blague hein...
Sinon, je tiens à te signaler vu que tu cherches à chipoter :
si lui a le droit d'utiliser un de mes anciens pseudo, j'ai le droit d'en faire autant avec son ancien pseudo à lui. Soit tu fermes les deux comptes, soit t'en ferme aucun.
(Moi je serais d'avis pour les deleter tous les deux. C'est ce que j'ai proposé au loustic)
Citation :
Putois il s'en fout (mais c'est un con), il fait chier son monde, il voit que c'est pas apprécié et puis il se fait discret. En attendant, y'a tjrs mon pseudo dans sa fiche de merde
J'étais le premier à dire que j'étais navré, qu'il pouvait deleter mon compte, que je m'en foutais de ces conneries. Même si j'aime bien taquiner, prendre un ancien pseudo je vois pas trop ou est le mal... On l'a tous fait, sans pour autant en faire une affaire d'état.
Oui, j'ai vu... Bon en même temps, ce n'est pas la première fois que zap delete son compte, hein... donc c'est un attentat suicide. Bref, rien à dire de plus. Sinon c'est moi qui vais me faire bannir.