Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 297 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6061
Mmmmmmhhhh...Tou a cho... C'est à cause di moi? :aime:

Tu as MSN? Ici on quelqu'un peut nous voir (et tu sais qui :surpris: ).

Ou alors attendons qu'il aille manger :aime: :aime: :aime:
6062
Non non, c’est Dom Janvier qui me fait du gringue pour que je lui écrive son prochain album. Il me colle à en être limite indécent.
Il est gentil mais je ne peux pas, je dois organiser l’anniversaire de ma fille.

Je le comprend, il a envie de prendre des risques sur le plan artistique, il fait donc appel à des avant gardistes comme moi, des mecs qui n’ont pas peur de faire des rime en "ir".

Quant à Takis, celui qui lui touche un cheveux (c’est facile à voir car il en a pas beaucoup) il aura affaire à ma jalousie maladive :fache:
6063
Nan c'esst decidé, si ma femme me quitte, j'épouserai marie et on composera du jazz nus sur une peau d'ours blanc le soir au coin du feu en buvant du don perignon dans des verres à pied surdimensionnés.
6064
6065
Garce de Marie :furieux:
6066
Vfred> Tu mens, l'anniversaire de ta fille c'est le 6 juillet. Dom tu l'as attiré avec tes histoires de fromage corse, tu as joué avec le feu...Maintenant Takis veut épouser Marie. :surpris:

MAIS TAKIS, MARIE EST UNE FILLE, ET QUI PLUS EST, UNE QUEBECOISE, PENSE QU'IL TE SERA IMPOSSIBLE DE NE PAS RIRE A CHACUNE DE SES PHRASES!!!! (en plus c'est la cops virtuelle de Fuyu et Krava, elle sors qu'avec les modéros, et encore pass les bleus mais les marrons).

Pour te dire, je deviens fou, j'ai même mis de la féta dans la quiche lorraine que j'ai fait hier... :(((

Rascalpo> Pas de danger, je lui laisse son pseudo à lui :mdr:

PS: Wogo ou es-tu?
6067

Citation : l'anniversaire de ta fille c'est le 6 juillet

Heu non... Sauf erreur de la part c'est celui de mon fils
6068
Les modéros, HAHAHA!
même pas peur :8)
6069

Citation : Wogo ou es-tu?

En principe à cette heure ci, on le promène dans le parc.
6070
Bonjour bonjour

on parle de moi ???