Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 028 195 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15376
Qu'est-ce-que t'attends pour essayer de bosser dans les btp ou un truc du genre Urk?
15377
Il aura jamais les couilles.
15378
:fache: Tu déconnes, si je trouve une putain de grue de cette taille je passe direct mes permis grutier. Elle est bonne celle là. Quand je posterai sur AF à 200m de haut dans une cabine toutes options, avec au bout de mon bras oscillant la possibilité de détruire d'un coup une petite ville, vous ferez moins les malins. Surtout si Shishi m'explique enfin comment me mettre en mode berserk.
15379

Citation : Quand je posterai sur AF à 200m de haut dans une cabine toutes options,

Avec la grue tu pourra meme t'amuser à bouger les faders de ta console :clin: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15380
Urk-> Tres sérieusement, grutier est un des job les plus recherché, on fait venir des étranger qui obtiennent leur carte de séjour en un temps record pour ce boulot. Va dans une grosse boite, bouygues/vinci/eiffage, et négocie une formation.

C'est un boulot difficile (levé 5/6h du mat) et dangereux, mal payé au début (10€ de l'heure), mais expérimenté sur de belles machines tu grimpes à plus de 4000€ par mois (si si)

L'avis d'un suisse (t'es à coté)
https://www.ciao.fr/Immobilier__Avis_383921
Les offres franche comté
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/ConsulterToutesLesOffres.do?type=Public&nature=E1>c=01

C'est LE job qui paye dans le BTP.
15381
Et voila, piston vient de créer la pénurie de postes de grutiers. Sterrible le pouvoir d'AF :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15382
J'ai un pote grutier, il palpe.
Il vient de s'acheter une maison de 100 m² à L'Isle Adam (mate les prix sur seloger.com)
15383
Sans dec, j'en discutais avec un conducteur de travaux, qui me disait que c'était vraiment le job en ce moment. L'avis de l'internaute est réaliste... mais suisse.

Maintenant faut se lever tot, mais t'aura toujours l'air moins con qu'en allant te pourrir le quotidien dans une usine.

Et les grutier ont souvent des look bien roots "je me la pète", le mullet est donc tout a fait toléré, voir recommandé :lol:
15384
Je confirme, j'ai bosé longtemps dans les TP (Caces n°7 reprezent).

Au moins à ce moment là je gagnais bien ma vie, mais je la perdais à la gagner... :zzz:
15385
Rhooooo mais :ptdr:

Les mecs j'ai jamais dit que je voulais bosser dans les BTP, ni être grutier ! quoique

Citation : les grutier ont souvent des look bien roots "je me la pète"

:aime:

Bref, non non, je pense pas, mais en tous cas merci du Piston, Pistache. :|
15386
Pfff, je suis en train de convertir un DVD en Divx... Mazette c'est long !!!
15387

"To boldly go where no man has gone before."

15388
Z'irez vous plaindre de la SNCF aprés :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15389
Frederic > tu es pas obligé de le faire image par image

15390
Ah bon ?

En attentant c\'est bien le bordel, il a fallut télécharger des filtre je ne sais quoi pour que le soft décode les VOB... Je me suis bie nfait chier pour préserver les originaux des Barbapapa de mes enfants.
15391
Ah bon ?

En attentant c\'est bien le bordel, il a fallut télécharger des filtre je ne sais quoi pour que le soft décode les VOB... Je me suis bienn fait chier pour préserver les originaux des Barbapapa de mes enfants (déjà bien ruinés)
15392
:8O: :8O: :8O:
15393
Frédéric > c'était une blague

15394
Je m\'en doutais mais je me disais que y\'avait peut être des options que j\'avais loupé.

Un problème Zap ?
15395
Il reste 1 post de trop :mrg:
15396
Ouais mais c\'est la zermi de poster du taf... Je suis quasi à l\'aveugle là (comme Babar sans lunette)
15397
15398
:ptdr:
15399
:8O:
15400
Ne fais pas le mec surpris. Alors pendant tout ce temps tu ne jouais pas la comédie? Tu es vraiment un petit nazillon SS khmer rouge bolchevik hutu?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé