Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 366 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6221
Je pense qu'un pet de vache aura toujours une densité supérieure à celui des indiens. Cela dit en Inde, il ne tuent pas leur vaches, et ils mangent indien, et ils sont un milliard. ça doit shclinguer grave.
6222
Attention, avec ce genre débat trop lol vous aller attirer les masouléo like de d'AF :!:
6223
6224
La compil popkomm, une vraie daube qui redonne de l'espoir tellement c'est une chiure!
6225
:ptdr:

Clair , ca fait toujours du bien à l'ego d'ecouter un truc vraiment à chier , mais tellement à chier , que même moi , je suis sur de faire mieux , quoi ... :mrg:
6226
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6227
C'est le rapex...un truc pour que mettent les femmes dans le...pour éviter d'attraper des mst pendant un viol....

c'est chouette ça me permettra de violer l'esprit tranquille :demon: :demon: :demon: :demon:
















:mrg:
6228
Une grosse camionnette vient de s'arrêter juste devant chez moi.


Une dixaine de Péruviens sont sortis du "coffre", certains étaient à vélo. Je n'ai pas compté les bébés.

En 2 minutes ils se sont tous séparés sans même se dire au revoir, chacun prenant une des voies du carrefour.....complètement éparpillés.


comme même! :8O:
6229
Comment t'as su qu'ils étaient péruviens ????
Les bonnets en poil de lama et les flûtes de Pan ?

C'est très visuel comme scène .... :mrg:
6230
Alerte "ma culture c'est Tintin au Pérou" :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon