Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 320 réponses
- 526 participants
- 2 083 567 vues
- 395 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Ensuite, pour la voir tourner dans le sens inverse des aiguilles, faut essayer de se détacher de l'image de pas trop fixer son attention.
Sinon, en se servant du texte, ça peut permettre de contrôler le truc à peu près:
-Tu lis le texte mais en essayant juste de lire les mots, mais en oubliant leur sens (mine de rien, c'est pas facile) = Tu décodes les formes en faisant abstraction du sens --> Elle tourne à gauche.
-Tu te reconcentres sur le sens --> elle change de sens.
Il y a pas à sentir con en tout cas. Ca n'a rien à voir. Moi, j'ai jamais réussi à voir un seul truc en 3d.
YanLowFreq
J'adore les effets d'optique et autre trompes l'oeil. Ca me fascinera tjs. Merci Zap.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
Citation : elle tourne trigo
:duch:
YanLowFreq
_d j a n g o
Même avec clignement d'oeil.
Ils pourraient le faire avec une silhouette habillée parcequ'au niveau de la concentration....
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
YanLowFreq
Citation : Ils pourraient le faire avec une silhouette habillée parcequ'au niveau de la concentration....
Non, c'est justement parceque c'est une silhouette noire que l'image est en 2D "exagéré". Avec des habits, des traits, des ombres, je pense que ça ne marcherait pas car le cerveau calculerais un volume... je suis pas du tout sûr de ce que j'avance.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Shirow
Milk
Citation : J'imagine la merde que c'est à regarer une bagnole avec direction bloquée et roues braquées
Citation : C'est facile en fait
+1, c'est juste 4 patins à roulettes multidirectionnelles qu'on met sous les roues et zouuuuCitation : vous pouvez faire changer le sens avec un peu de concentration
Ptin, j'ai réussi, c'estStatik
pistonpistache
Anonyme
ce serait tentant, vu le niveau habituel de nos messages respectifs de faire des rapprochements douteux avec les facultés intellectuelles requises pour ce genre d'exercice mais ce serait bien trop facile.
Anonyme
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Statik
Anonyme
diggy
de rien
fritesgrec
diggy

- < Liste des sujets
- Charte