Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 847 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Fiiissss
on voit la chronologie des indemnisations !
Fiiissss
pistonpistache
Ils sont
à singapourFiiissss
on voit les cabines de richard:
http://www.a380.singaporeair.com/content/interior/index.html
pistonpistache

Fiiissss
Anonyme
Faut faire un thread qui les rescence.
Sir Kouni

Pov Gabou
Anonyme
edit: je te rassure gabou c'est parceque j'ai été surclassé par je ne sais quel miracle, jamais je n'aurais payé deux billets en premieres classe pour aller au japon
pistonpistache
Et le 4x4 il roule au GPL peut être !
Anonyme
dailleurs apres essai je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifiée, en fait ok ton siege fait lit et tu choisis le menu que tu veux pour manger mais bon quand meme c'est abusé que ce soit si cher
et j'ai plus de 4*4
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
dailleurs apres essai je trouve que la difference de prix n'est pas du tout justifiée, en fait ok ton siege fait lit et tu choisis le menu que tu veux pour manger mais bon quand meme c'est abusé que ce soit si cher
>Attila: Tu peux aussi choisir les menus en classe business. En fait, la classe premiere, c'est vraiment juste pour montrer que tu peux payer aussi cher.
Le surclassement, c'est une des raisons pour lesquelles j'essaye de prendre AF si possible, jusqu'a present, j'ai eu 3 A/R surclasses
Citation :
Et le 4x4 il roule au GPL peut être !
2 AR France Japon premiere, c'est facile 25000 euros, donc ca te paie un petit 4x4, deja.
Pov Gabou
Citation :
je te rassure gabou c'est parceque j'ai été surclassé par je ne sais quel miracle, jamais je n'aurais payé deux billets en premieres classe pour aller au japon
AF surbooke pas mal ses avions: en fait, ils sont tres bons a ce jeu la (j'ai entendu une fois je sais plus ou que souvent, t'as pas 2 passagers qui paient le meme pris dans un long courier AF). Perso, quand je peux, je fais l'embarquement a la derniere minute, sans me "pre-inscrire", mais je sais pas si ca tiendra longtemps (et peut etre que ca n'a marche que par hasard).
Anonyme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yield_management
Anonyme

diggy
VFred
bouiboui
C'est comme Super, mais y'a rien à télécharger, ça fonctionne pour les vidéos, les fichiers audio, texte, tableur, et sûrement PDF, mais j'en suis pas certain. C'est magique ce truc, plus de soucis de codec ou quoi, plus besoin de realplayer pour écouter des .ra ou voir des .rm etc.
Sir Kouni
Anonyme
Citation : # Le projet en quelques chiffres :
* la destruction de 520 ha de la ville de Bucarest (1/5 de la superficie totale, l'équivalent de 3 arrondissements parisiens) ;
* le travail de 20 000 ouvriers jour et nuit pendant sa construction ;
* l'expulsion et le relogement de 40 000 personnes dans des immeubles parfois insalubres (ni eau, ni gaz, ni électricité) ;
* la démolition ou le déplacement d'une trentaine d'églises ;
* le projet a coûté 40 % du PIB chaque année de sa construction.
# Le Palais du Peuple aujourd'hui :
* 2e plus grand bâtiment administratif au monde après le Pentagone (USA) ;
* 45 000 m² de surface au sol ;
* 400 000 m² habitables ;
* 100 m de haut ;
* salles de 20 m de haut (la plus grande a la taille d'un terrain de football).
Urk Boombleep
En gros : ils ont développé une interface pour Wii permettant de faire du mix vidéo à partir des mouvements de la Wiimote quand on danse... Allez voir la vidéo (très bien foutue, avec mon pote qui ne s'appelle pas du tout Charles
Je m'achète la Wii rien que pour ça s'ils en font quelque chose.
VFred
- < Liste des sujets
- Charte