Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 304 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6641
Gnu ? :?!:

Moué , je crois pas que ca me derangerait que personne soit au courant que je suis raide dead sur AF ...
6642
Enfin vraiment mort, hein? Read dead, tu l'es toujours... les effets de la fonsdé sont permanent chez toi Obélix, tu le sais bien...
6643
:oops2:

Bah oui , raide mort , genre ca sent le sapin pour moi ... Franchement , spa grave si personne est au courant ici ... :D:
6644
Parle pour toi

des posts et des posts de balances de tes anciens "camarades", ça vaudrait surement le coup d'oeil
6645

Citation : ca sent le sapin





ça sent le palmier
6646
Elgégé > bah nan , puisque personne serait au courant ... :oops2:
6647

Citation : ça sent le palmier




Ca sent les pieds palmés
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6648
Mes collegues de la fac qui ont ouvert un forum ... Comment c'est serieux , là dedans , ptain !!! Ca rigole pas ... :8O:
6649
C'est clair ! De notre temps, on ouvrait un bar + la bibliothèque à pompes avec tous les sujets + les corrigés de tous les promos précédentes ... et on faisait des concours de babs avec trophés Hoogarden.... rhalalala :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6650
Qu'il est beau ! :aime2: :aime: :aime2: