Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 256 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6541
ça


Citation : Par contre, les offres gratuites, donc pirates, existent bien. Samedi 16 juillet, l'éditeur américain Scholastic lançait le roman papier de Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Douze heures plus tard, la diffusion planétaire d'une version numérique était assurée via le Réseau des réseaux. Il n'a fallu qu'une demi-journée à quelques contrefacteurs pour se partager le travail de scannage et de mise au format PDF.

6542
J'ai un copain pas aidé qui m'appelle pour me demander comment on fait des pop corns, il vient de passer un paquet de maïs à éclater tel quel dans le micro onde et il pense que c'est pas tout à fait ça du tout.

I'm Back

6543
Ca existe , les paquets de pop corns quasi préparés , juste à foutre au micro onde ... Même moi qui suis quand même un putain de clanpin , j'arrive à en faire ... :o:
6544
Et en plus, j'crois que c'est marqué dessus comment on procede, non?

Maintenant, si il a fourré un epi de maîs dans le cro-onde, c'est sur que c'est pas gagné
6545
Justement c'était un paquet normal que tu prépares à l'ancienne

I'm Back

6546
Ha ouéééééééé , quand même !!! :8O:
6547
Quand je te dis qu'il est pas aidé

I'm Back

6548
J'ai foutu plus d'une casserolle en l'air avec ça. Mais maintenant que j'ai chopé le coup, je préfère.

Une fois que ton popcorn commence a éclaté, tu rajoute ton sucre, enfaisant gaffe de pas t'en prendre un dans l'oeil de pop-corn. C'est trop bon :aime: :aime: :aime:

On dirait des Baffs tout chaud. Le top, c'est avec le sucre en poudre du nord la, qu'on dirait de la cassonade et qui fond super vite :P: :P: :P:
6549

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


les plans de voie. J'ai acheté aujourd'hui le numéro de "Rail Passion" et il y a des énormes schémas des installations férroviaire du complexe de Tours...
Y'a pelin d'aiguillages, de sauts de moutons, des rotondes, des transbordeurs,....le bordel férroviaire(TM)à son paroxysme. :humm: :aime2:
Que du bonheur :!: :bravo: :fou: :fete: :fou:
---
c'était ma "minute" férrovipathe, je vous remercie votre attention :mrg:
6550

Citation : J'ai acheté aujourd'hui le numéro de "Rail Passion"


Ca, ça me fascine automatiquement. :8O: