Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 810 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Number-6
Anonyme
Number-6
Fiiissss
Fiiissss
Agentcarotte
Perso, j'aurais sans doute pas réagit, comme le gars, sauf quand il y a vraiment agression. Là, j'aurais tenté de péter le maximum de nez. Mais elles sont un peu nombreuses les truies en question.
C'est quand-même dommage qu'on soit obligé par la loi de les considérer comme des êtres humains.
Sinon, je suis sorti boire un coup avec un pote et on a croisé des types, la quarantaine qui nous ont interpelé pour savoir où trouver une boite de nuit et si c'est trop loin, où trouver des putes.

Lgg
Vive l'humain
Anonyme
Anonyme
On en est arrivés à un point ou des filles se mettent à plusieurs sur un homme et que quelqu'un filme pendant ce temps
Anonyme
Nan mais serieux, c'est carrément triste de savoir qu'il y a des gens comme ca.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Ouai comme disent les gens dans les commentaires, ce genre de "meufs" tu peux te permettre de les péta.
Passke les autres genres quand elle te les brisent, t'as pas le droit
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Unschlagbare Tarife
Sparen Sie mit Zurich Connect: Kaskoversicherungen günstig!
www.Zurich-Connect.de
Audi für 203€ versichern?
Allianz 24: Die günstigsten Tarife für Audi A6! Deckungskarte online
www.allianz24.de
Audi A4 Tuning Online
Tuning Tipps & alle Informationen: Ihr Online Reifen- & Felgenberater
dunlop.tiremanager.eu
Most Bilstein Wagons/SUVs
Shocks (Set of 4) $239.00 Shipped Shop online or call 800-683-2890
www.shox.com
Audi a4
Suchen Sie Audi a4? Audi a4 - Bei Ask!
www.ask.com
AF qui vise Attila avec ses pubs google ou qui veut que Taspimaltine se sente un peu moins perdu
Désinscription AF
Head Minerve
Anonyme

Désinscription AF
Wolfen
Et puis surtout, ce qui me tue, c'est que c'était pas si déguelasse que ça. Déjà y'en a pour pratiquement deux heures de trucs pas finis, datant de 2001-2003. Depuis, j'arrive difficilement à atteindre l'heure en production. Y a des fautes de goût, j'avais un son de chiotte, la moitié des morceaux c'était fait uniquement avec des samples alors que y a du métal, et ceux avec de la vraie gratte faisaient pitié pour le niveau technique. Mais putain y a des bidules orchestraux, des gammes cheloues, des morceaux à rallonge de 9 minutes avec des breaks. Complètement inécoutables mais ils sont là
Pourquoi est-ce que je fais plus de trucs comme ça depuis ? Avec toutes mes nouvelles connaissances ? Je sais pas trop, mais j'ai quelques élements de réponses : je passe trop de temps sur AF, j'ai passé trop de temps à tester 50 000 softs en tout genre. Et surtout j'éprouve beaucoup moins de plaisir à bidouiller sur un soft de musique qu'avant, y a même carrément de l'appréhension maintenant, vu que mes exigeances en termes de composition ont énormément augmenté, et que savoir jouer un peu d'un instrument ça formate violemment l'esprit (suffit d'écouter du Malmsteen pour s'en convaincre). Enfin, Modplug Tracker est un logiciel 200 000 fois plus intuitif et plus agréable à utiliser qu'un Tracktion ou qu'un Cubase.
Voilà c'était la pensée du jour.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
ya pas d'enregistrement de ce massacre malheureusement
Wolfen
EDIT : tiens je l'ai le thread (pas le mp3)
Anonyme
Citation : Le 96 kbps wma ca sonne comme du très bon mp3, voir mieux.La qualité du son est bonne.
Prenez-en de la graine bande de gougnafiers...
Sinon le look à Kadhafi çà me fascine aussi

C'est le seul chef d'état qui ressemble à un joueur de Free-jazz, tu lui mets un sax soprano dans les mains et c'est parti
ibraz
c'est clair que letemps passé devant la glace fait plaisir aux yeux après, mais je suis toujours fasciné par la patience qu'elles ont! l'autre jour miss ibraz se lève, passe une demi heure à s'arranger, se fringuer, se maquiller alors que moi en 5 min je suis douché habillé à l'arrache et prêt à partir, gobelet de café et clope en main...
les mecs qui accordent les pianos aussi, je ne pourrais pas... rien qu'à penser que quelque chose est désaccordé dans ce fouillis de cordes, je me sens mal... à quand l'invention du floyd rose pour pianos?
Anonyme
On croirait une série de commentaires youtube ou les sms dans l'émission de Fogiel. Chacun poste sont toiut petit truc, un message laconique, qui n'appelle pas au dialogue.
C'ets vraiment fascinant.
Anonyme
[edit]
Tain' n'empêche, +1
[/edit]
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte