Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 027 849 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17026
17027
En meme temps... meme en se defendant, quand tu vois les filles...
17028
Ouai comme disent les gens dans les commentaires, ce genre de "meufs" tu peux te permettre de les péta.
17029
Y'a pas des mecs aussi derrière les filles?
17030
Ah nan c des filles :surpris:
17031
Physiologiquement, ce sont sans doute des filles, mais sinon... on peut les considérer comme des larves je pense.
Perso, j'aurais sans doute pas réagit, comme le gars, sauf quand il y a vraiment agression. Là, j'aurais tenté de péter le maximum de nez. Mais elles sont un peu nombreuses les truies en question.
C'est quand-même dommage qu'on soit obligé par la loi de les considérer comme des êtres humains.

Sinon, je suis sorti boire un coup avec un pote et on a croisé des types, la quarantaine qui nous ont interpelé pour savoir où trouver une boite de nuit et si c'est trop loin, où trouver des putes. :shootme:
17032
17033
Bah vaut mieux ça. On imagine bien ce qu'ils seraient capables de faire autrement.
17034
C'est effectivement ce qu'on se dit quand on a vu cette vidéo.
On en est arrivés à un point ou des filles se mettent à plusieurs sur un homme et que quelqu'un filme pendant ce temps :frown:
17035
Un seul truc, :8O:
Nan mais serieux, c'est carrément triste de savoir qu'il y a des gens comme ca.
17036
D'un côté si tu viens de le découvrir tu dois être un de ces sacré geek/ermite... :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

17037

Citation : Ouai comme disent les gens dans les commentaires, ce genre de "meufs" tu peux te permettre de les péta.

Passke les autres genres quand elle te les brisent, t'as pas le droit :surpris: Pas d'accord: qui cherche, trouve !!! :oops2:

Désinscription AF

17038

Citation : Unschlagbare Tarife
Sparen Sie mit Zurich Connect: Kaskoversicherungen günstig!
www.Zurich-Connect.de
Audi für 203€ versichern?
Allianz 24: Die günstigsten Tarife für Audi A6! Deckungskarte online
www.allianz24.de
Audi A4 Tuning Online
Tuning Tipps & alle Informationen: Ihr Online Reifen- & Felgenberater
dunlop.tiremanager.eu
Most Bilstein Wagons/SUVs
Shocks (Set of 4) $239.00 Shipped Shop online or call 800-683-2890
www.shox.com
Audi a4
Suchen Sie Audi a4? Audi a4 - Bei Ask!
www.ask.com

AF qui vise Attila avec ses pubs google ou qui veut que Taspimaltine se sente un peu moins perdu :mrg:

Désinscription AF

17039
Le gars a p'têt pas frappé non plus paske sinon les mecs derrière allait surenchérir. C'est le coup du "laisse-moi te taper ou mon mec va te marav'". Tu multiplies ça par 4, ben voilà, tu fais pas ton fier.
17040
Head> ça, ça vaut un coup de sectionnage direct :humm:

Désinscription AF

17041
Je viens de me reécouter les compos que je faisais quand je suis arrivé sur AF en 2003. Putain ça décoiffe :ptdr:

Et puis surtout, ce qui me tue, c'est que c'était pas si déguelasse que ça. Déjà y'en a pour pratiquement deux heures de trucs pas finis, datant de 2001-2003. Depuis, j'arrive difficilement à atteindre l'heure en production. Y a des fautes de goût, j'avais un son de chiotte, la moitié des morceaux c'était fait uniquement avec des samples alors que y a du métal, et ceux avec de la vraie gratte faisaient pitié pour le niveau technique. Mais putain y a des bidules orchestraux, des gammes cheloues, des morceaux à rallonge de 9 minutes avec des breaks. Complètement inécoutables mais ils sont là :mrg:

Pourquoi est-ce que je fais plus de trucs comme ça depuis ? Avec toutes mes nouvelles connaissances ? Je sais pas trop, mais j'ai quelques élements de réponses : je passe trop de temps sur AF, j'ai passé trop de temps à tester 50 000 softs en tout genre. Et surtout j'éprouve beaucoup moins de plaisir à bidouiller sur un soft de musique qu'avant, y a même carrément de l'appréhension maintenant, vu que mes exigeances en termes de composition ont énormément augmenté, et que savoir jouer un peu d'un instrument ça formate violemment l'esprit (suffit d'écouter du Malmsteen pour s'en convaincre). Enfin, Modplug Tracker est un logiciel 200 000 fois plus intuitif et plus agréable à utiliser qu'un Tracktion ou qu'un Cubase.

Voilà c'était la pensée du jour.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17042
J'ai réécouté les premiers enregistrement que j'avais fait avec dhermite avec un pauvre micro au milieu de la piece, faudra que je te les fasse écouter un jour
17043
Moi je veux écouter la reprise de Moon on the Water :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17044

ya pas d'enregistrement de ce massacre malheureusement
17045
J'avais vu un thread avec un lien mp3 vers ça, mais le lien est mort depuis, je suis sûr que Darkouz il le garde précieusement :oops2:

EDIT : tiens je l'ai le thread (pas le mp3)

17046
Le tact et la délicatesse de certains AFiens, pressés de donner un avis sur une compo:

Citation : Le 96 kbps wma ca sonne comme du très bon mp3, voir mieux.La qualité du son est bonne.

Prenez-en de la graine bande de gougnafiers...

Sinon le look à Kadhafi çà me fascine aussi

C'est le seul chef d'état qui ressemble à un joueur de Free-jazz, tu lui mets un sax soprano dans les mains et c'est parti :aime2:
17047
Le comportement des femmes le matin, avant d'aller en cours/bosser!

c'est clair que letemps passé devant la glace fait plaisir aux yeux après, mais je suis toujours fasciné par la patience qu'elles ont! l'autre jour miss ibraz se lève, passe une demi heure à s'arranger, se fringuer, se maquiller alors que moi en 5 min je suis douché habillé à l'arrache et prêt à partir, gobelet de café et clope en main...

les mecs qui accordent les pianos aussi, je ne pourrais pas... rien qu'à penser que quelque chose est désaccordé dans ce fouillis de cordes, je me sens mal... à quand l'invention du floyd rose pour pianos?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17048
ce thread

On croirait une série de commentaires youtube ou les sms dans l'émission de Fogiel. Chacun poste sont toiut petit truc, un message laconique, qui n'appelle pas au dialogue.
C'ets vraiment fascinant.
17049
Ouais, enfin quoter les djs c'est pas interdit ? :mrg:

[edit]
Tain' n'empêche, +1 :oo: le plus long post fait 4 lignes, alors attention !! On rigole plus la.
[/edit]
17050
Sol> Le pire c'est que tu te demandes si il y en a un qui a replacé le produit dans son contexte...