Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 797 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7311

Citation : Simple curiosité


les deux mots de trop :ptdr:
7312
J'aurai pourtant beaucoup apprécié d'être en compagnie féminine pour Noel et/ou le jour de l'an...
Pour une solution ET romantique ET économique, à la maison, tranquillement.
J'pourrai sortir le grand jeu avec bougies partout, vraie cheminée allumée dans un appart en plein panam ( la fierté de mon appart' ), ti fours faits maisons, champagne, jouage de mélodies suaves au piano, etc...etc...etc...et au lieu d'ça, vraisemblablement, ce sera Popeye Powaaa... :(((
7313
J'ai un plan qui defie toute concurrence :

10 euros pour deux ( oui oui , vous avez bien lu : deux ! ) putes , toute la nuit , et avec autant de potes que tu veux ! :8O:

Le reste de la thune , tu le gardes pour la tise , parce que faut être salement arraché pour passer la nuit avec deux trucs pareils ! :o:

Vince > je sais pas , là , je trouve même pas quoi repondre ... :8O:
7314
T'as essayé mithyque ?
7315
Je trouve que Vince a un côté "Fuyu quand il était petit" non ?
7316
Plan pioute à panam > A côté d'chez moi ( 18ème )y'a les filles de l'est à 50 euros ( 40 + 10 pour l'hôtel ), ou les africaines de marcadet à 20 euros ( en insistant un chouilla ) , mais là, la piaule, c'est un hall d'immeuble.
7317
Atteeeeeeeeeeeeeennnnnnd, il te reste 24 jours pour concluuuuure ! soit pas défaitiste, t'es pas un monstre comme même, si ?

sinon, combien alors ?

Darda> :mrg: c'est pour offrir :clin:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7318
Fred :mdr:
7319
Je sais pas Locabiotal Soluted, moi plus jeune je ne savais pas comment gérer mes copines. La vie est injuste parfois.

I'm Back

7320
Nan mais meeeeeetik c'est le mieux si c'est préssé

Yan> oki noyel tout ca :mdr: