Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 881 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6911
Les prix de ryan air. :oo: :oo: :oo:

En choisissant les bons jours, pour deux personnes l'aller-retour Beauvais/Barcelone est au prix hallucinant de...



































0.04 euros. :fou:



bon en comptant les taxes d'aéroports et tout et tout, ça nous fait du 60 euros l'AR pour deux mais quand même.

Si quelqun pouvait m'expliquer pourquoi il font ça d'ailleurs, je lui en serait reconnaissnt, je veux dire à quoi ça leur sert, comment ça marche pourquoi? :?!:
6912
J'ai une amie qui fait une thèse de socio sur des sujets hallucinants. Elle m'a parlé de gamins de 16-17 ans qui dépensent 800€, non pas pour se taper un Diezel ou une Jackson, mais pour se taper une pute de lusque. Génération site de cul rulez ...

I'm Back

6913
800€ pour 3 minutes , car on est pas encore aguerri suffisement pour tenir plus longtemps à cet age face à une vrai pro, c'est gacher
6914
Hmmmf , f'rait mieux d'aller à Amsterdam ... Comment elles disaient deja ? Ah oué "fifty euros , suck & fuck" ... :mrg:

Ou sinon , y a un petit bar à Pigalle ou un mac crasseux m'avait proposé un plan à 10 euros la nuit avec deux russes moustachues et obeses , tarif de groupe , mes 2 potes et moi ... :8O: :surpris:
6915
C'est de la baise, pour ce prix là, t'auras juste une conso offerte et un calin.. pas très fexuel, apres faut rajouter pour avoir plus...





Bah ouais quoi




J'ai été jeune aussi



même que c'était y a pas si longtemps que ça.

Et j'ai même pas fait trop de calins...
par contre je suis sorti imbibé.
6916
J'm'y connais pas, mais sûrement qu'le " justin " de la vidéo est bon techniquement avec sa gratt' acoustique là.

N'empêche que c'est pas très agréable à écouter sauf limite à la fin et encore c'est trop rapide.
Ca m'fait penser aux joueurs d'accordéons dans l'métro qui vont jouer à toute vitesse des classiques, pour je n'sais quelles raisons.
6917
Ben oué c'est comme le rap : ça en débite, des conneries à la minute, mais de là à dire que c'est agréable à écouter ...

I'm Back

6918
Spa faux. A mon sens y'a beaucoup plus de gens qui vont s'faire chier à faire des trucs techniques inaudibles ( et/ou des comptes mp3 sur le net...)que de gens capables de faire d'la zik qu'on passe chez soi, agréable à écouter.
6919
:mdr:

sinon une voisine jeune maman, je réalise qu'elle parle pas vraiemnt au bébé, elle fait des gloussement genre houyouyouyouyouhouuuuuuu hihihihihihi, oyouyouyouyou!hihihihi! ouyouyouyouyouyouyouyouyouyou!
6920
Putain ça me ferait chier que ma nana se marre au pieu... :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé