Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 872 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
jy_connais_rien
Citation : billyboy
:tellement de rires:pistonpistache
Anonyme
Citation : apres ne cherche pas de lien entre les images et les citations quoté par possedes, j'ai cherché, il n'y en a pas.
C'est pas le thread des excuses a deux balles, tu n'as pas trouvé le rapport, alors continu a chercher
Pitin, stellement simple de mettre tout sur le dos des autres, ça branle rien a l'école et aprés c'es les autres qui font pas si, pas ça,etc...
Remet toi en question ou "use your brain" (en plus, il m'a fallu qu'un demi pour poster, t'en a un complet, tu devrais même pas galérer
Ou alors, t'es encore un sale fake qui au final connait rien en batterie, qui a vu une image avec une cowbell et qui se tape un fantasme, éspèce de tordu usurpateur
Désinscription AF
pistonpistache
C'est vrai que
Citation : Le trip c'est que P.I. est absolument pas un projet monté pour autre chose que me vider la tête sans me la prendre.Alors, les passages radio, ça me fascine passke, je pensais avoir tout fait pour ne pas attirer des contacts tafs.
c'est pas de l'excuse à deux balles pour faire de l'auto-promo dans le pub...
Anonyme
Hors sujet : Piston> Le principal "blème" dans cette histoire, c'est que je ne peux pas zapper les contacts qui vont avec (si tu veux les détails, je te les donne en PM).Alors, dans peu de temps, je vais plus pouvoir faire ce que je veux musicalement avec P.inc. (bon, javé prévu le coup, Half Brain Connect va prendre la relève).
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : Tu sais que si c'était vraiment pour te vider la tete, tu en parlerais pas tout le temps, et t'aurais dit "non" a tous ces contacts, et t'aurais pu continuer a faire ce que tu voulais, ou alors t'as une raison valable pour en parler tout le temps et t'auto promouvoir?
Anonyme
Hors sujet : MF> a la dif de toi, j'ai une famille
Reproduis toi, et tu comprendras qu'a un moment, y a des choix a faire: rentrer de la thune, même si le projet a pas été monté pour ça
Désinscription AF
fritesgrec
jy_connais_rien
sur le sol de rire.
ail.
ail.
mon ventre.
Anonyme
Citation : Tli man conseille d'allété de manger au thai poul galder algent
Spa possib, trop bueno
Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : MF> Piston a eu un pm, il en fera ce qu'il veut: le jeter, le post, se torcher,...rien a péter, mais maintenant, il sait le pourquoi du comment
Par contre, je ne suis pas comme un des derniers a qui l'amour Afien a été montrer: Y a pas de risque de conséquences nocives si je post des conneries
Donc l'homme arbre si il veut pas terminer en bois de chauffage, il se les garde pour lui ses suggestions

Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
Jr0001
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
D'être inculte à ce point
http://fr.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Une de mes cousines (dont javé déja parlé sur AF): aprés la Sierra léonne, l'éthiopie, la voila au Darfour
Je suis scotché par son cheminement, trés timide et repliée sur elle a, je me bouge, c'est directe d'un extreme a l'autre, mais quel parcours
Bon, maintenant on va éspérer que les coups d'AK restent au loin
:croiselesdoigts"
Désinscription AF
Dom Janvier
Ca te passera va.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : T'es amoureux de ta petite cousine.
Ca te passera va.
Petite, plus vraiment
Amoureux, non mais bien scotché
En même temps pendant que nos gros arrières-trains se pamment sur AF, elle, elle bosse

Edit:
Azzy/Dom> ça vient plus du contexte de ma famille, j'ai d'autres cousines dans le milieu médical et avec des statuts plus haut (medecin, chirurgien) et c'est l'infirmière qui se bouge (alors que sté absolument pas le chemin que ses parent lui destinait).
En plus, elle a fait ses études a coté de chez moi, elle partait vers la néo nat a l'époque (truc qui lui collait bien avec sa personnalité du moment).
D'ou une admiration de ma part, passke la paire de bollocks qu'elle a eu pour être ce qu'elle est, ça mérite le respect ;)

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte