Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tain je viens d'avoir une idée d trop bien, quand quelqu'un fait un fake, un soft compare les IP et colle automatiquement la mention fake à coté du pseudo, faut que je le fasse breveter ce truc
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7294Posté le 01/12/2005 à 15:34:42
Citation : Une fille veut juste qu'on l'écoute et ne veut surtout pas de conseil, un mec ne le sait pas et essaie de trouver des solutions. C'est tout le problème
Les plans mars venus ? Bof, c'est plutôt empirique mon truc hein. Tu les laisses se plaindre 1H en acquiescant et elles te disent "ça m'a fait vachement du bien de te parler" alors que t'as rien dit
0
I'm Back
Anonyme
521397
7296Posté le 01/12/2005 à 15:36:15
Il lit l'équipe oui!
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7297Posté le 01/12/2005 à 15:36:19
Fuyu pres à toutes les bassesses pour un plan cul, même lire John Gray si ça aide !
C'est pas vrai sérieux ? "savoir parler aux femmes" c'est finalement ne rien dire et les laisser parler
0
I'm Back
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7300Posté le 01/12/2005 à 15:39:46
Citation : Fuyu pres à toutes les bassesses pour un plan cul, même lire John Gray si ça aide !
Justement, je me préparais à aller à la Fnac pour demander à une vendeuse femme si y'aurait pas des bouquins sympas pour mieux comprendre la psychologie féminine ( oui, pour aider un blaireau à tremper ).