Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 670 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7361
Je suis en train de me rendre compte que si ça devait m'arriver de me retrouver solo, je serais moi aussi dans une merde noire pour trouver une madame.
Putain, faut pas que je déconne alors...
7362
Y'a un autre truc Vince : se faire passer pour un homo. Là, elles craquent.... a sentent pas la menace venir, et là , TAK, le coup du bambou :ange:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7363
Tu dis ça à Mme babar elle te tue direct je crois, genre "je resterai avec toi toute ma vie parce que je vais trop galérer sinon" :mdr:

D'ailleurs on dit souvent que les mecs sont lâches vis à vis de ça.

Je n'y pense pas, mais en même temps à imaginer je trouve ça grisant de me projeter dans une vie de célibat :bave:

I'm Back

7364
Même avec la misère affectivo/sexuelle dont je suis victime actuellement, je ne regrette pas mon ex.
Je reste persuadé que je ne la méritais pas. Et je n'aurai de toute façon jamais pu arrêter de matter/convoiter les mamezelles stringés dans la rue.

edit>

Citation : D'ailleurs on dit souvent que les mecs sont lâches vis à vis de ça.



Justement, c'est pour combattre ma lâcheté naturelle que j'ai décidé de renoncer à ma relation et de subir les affres de la misère sexuelle.
7365
Grisant pour toi oué, mais moi question drague je dois être un sous vince. Un peu comme pevets en fait...
7366
Babar > Je crois que je serais malheureux comme la pierre :(((
Je ne m’imagine pas être à nouveau amoureux comme je peux l’être.

Pour le coup, je compenserais par la débauche de sexe je crois.
7367

Citation : Pour le coup, je compenserais par la débauche de sexe je crois


pareil
sauf que pour moi ce serait payant
7368
Ah non tu rigoles côté drague chuis un newbie fini, je n'arrive pas à faire le crevard-parleur, jamais su/pu faire.

I'm Back

7369
Rascal, je suis sûr il enchaine en drague lui
7370

Citation : je ne la méritais pas

'tainnnnnnnn mais c'est quoi ces preceptes de loser lààààà? Comment tu veux .... p'tain, laisse tomber :noidea: économise 50.


Citation : D'ailleurs on dit souvent que les mecs sont lâches vis à vis de ça.


ouais, mais c'est aussi l'effet 'protecteur' des keums ça... ça fait confondre "lâche" et "lache"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.