Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 782 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
diggy
Jofree
Sinon déjà évoqué sur le thread sport, pour la clôture des JO, Jimmy Page faisant une version (pourrite) de Whole Lotta Love.
Sont prêts à tous les british de Londres 2012.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
diggy
diggy
d'ailleurs ça me fascine qu'on se foute à 100 dans un tube en métal envoyé à 10 km du sol, et qu'on trouve ça normal, pas de souci, les oiseaux volent bien pourquoi pas nous.
Ça c'est kloug
Au dernier moment du décollage, l'avion semble avoir tellement de mal à s'arracher de l'attraction terrestre que j'ai toujours envie de gueuler "mais arrêter d'insister, vous voyez bien qu'on n'y arrivera pas"
khaledo
Citation : On n'éprouve jamais que deux émotions en avion : l'ennui et la peur.
Orson WellesPurushau
Agentcarotte
Purushau
Perso j'aime bien, le bordel à l'atterissage et au décollage, la mer des nuages qui me fascine totalement, la bouffe de qualité inférieure, survoler les pays, c'est plein de charme tout ça. Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination ! Ca fait vraiment obséquieux, genre "on est tout pitits, on est des crottes, on vous remet nos vies entre vos mains, monseigneur."
le reverend
Tous les veaux applaudissent quand le stimuli est actionné. Là, c'est l'atterrissage.
C'est navrant
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
azzy123
Citation : Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination !
+1 c'est vraiment le genre de comportement qui m'agace automatiquement d'ailleurs

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Purushau
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Purushau
Anonyme
pluche> je ne dirai rien je prefere rester diplomate
tihouss
- Eh bien je ne vous laisserais pas conduire ! Ca n'a pas de sens ! "
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Quelle idée de voyager dans des tempêtes avec des avions à hélices aussi ?
Anonyme
et sinon normalement avec un bi moteur ça ne risque pas grand chose parceque t'as vraiment tres tres peu de chance d'avoir les deux qui s'arretent au meme moment, faut vraiment tomber sur le jour de merde avec la panne à la con
edit: non c'etait mon pere il y a une quinzaine d'années, pas moi
khaledo
Citation : Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination !
Ca doit être soit pour les pays que décrit monsieur flattula, soit pour des vols de débutant. je lis: France-Sicile; France-Crête; Paris-Orthez sur Lisier.
Ca fait longtemps que je n'ai plus attendu appalaudir dans les avions et je peux vous dire que j'en bouffe! Mais je parle de vols d'hommes modernes qui polluent la planète comme il se doit!
Pluche, faut venir en NC, t'as en tout 24 heures de vol. Cela dit, 13h d'affilée c'est le plus long qui existe il me semble en avion de ligne.
- < Liste des sujets
- Charte