Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 176 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7551
Mais c'est trop bon :bave:









10 ans :(((
7552

Citation : Liquid Sword de GZA




:aime:
7553
7554
Y'a des entreprises qui proposent de la recuperation de DD pour 600€ ?? :8O: :8O:

Ca me parait carrément pas cher.


Les prix que j'avais entendu, c'est plsu de l'ordre de plusisuers milliers d'euros du Mo !!

Jacky repenti. SeuRn

7555
Heu ouais non là Yannou c'est carrement delirant ton prix :8O: .
7556
Enfin, c'était pas les trucs du genre suite à un disque dur mort. Il me semble que c'était pour récuperer les données apres plusieurs reformatages, voire apres du reformatage bas niveau.

Et il me semble vraiment que les prix dépassaient largement la dizaine de milliers d'euros pour parfois pas grand hcose de récupéré.

Jacky repenti. SeuRn

7557
Ca devait etre il y a un certain temps quand meme. Aujourd'hui je crois que ça tourne plutot vers les 2500 € pour un disque qui a severement morflé.
7558
Ouais d'ailleur c'est fascinant de se dire qu'a moins d'une trentaine de formatages de bas niveaux, les données ne sont pas "vraiment" effacées du disque dur... :8O:
7559
Vu qu'ils arrivent encore à recuperer des disques cramés ou en miettes, on finit par se demander qu'est ce qu'un formatage peut bien effacer :mdr: .
7560
Ca sert beaucoup aux flics
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé