Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 830 250 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Vince_
Citation : Y a quand même moyen de se faire de pures banks de samples avec les synths !
Clair, tu prend un truc genre Androméda, Oasys, et on fais chauffer l'sampler...
Sinon javé même penser à l'alternative Crevard Sans Complexe > Faire la tournée des magazins d'zic de pigalle avec un MD ou un truc genre Sp404/303 et sampler/enregister des trucs de tous les côtés...( genre je fais des arpèges sur le virus, etc...)
Shirow
Vince_
Tu m'étonnes. Pour ça qu'j'ai précisé " sans complexes " ...
Non mais franchement j'me vois bien avec un casque sur les oreilles, le md dans la poche, avec juste un bout d'jack qui dépasse. j'ai juste à branche le jack en question genre c'est le cable du casque et voilà.
Agentcarotte
Citation : non mais il faud pas ce facher,moi il y a pas de soussi,mais vous éttent a ma place,avec une réponse pareille un point d'intéroguation apparer au dessus Honnètement ? moi j'ai rien contre vous absolument pas mais bon cet louche qu'en 6 mois une facture disparais voila tout.Pour moi deux choses l'une ou cet une deuxièmme main donc bien plus que 6 mois,ou il est voler,a moin qu'une troisième éxpliquation subsiste.
Cordialment
Vince_
Shirow
Ca tue , ce melange de drum'n'bass et voix r'n'b stylee !
Clic clic & listen "UK Flow" !!! ( chuis sur que Vince va rester scotché dans la section photos ... )
Vince_
Bonne BO pour un jeu d'caisse/snow board.
Par contre j'ai du louper qq choses dans la " gallery ", là...
Shirow
Citation : le trip mélange Dnb/voix fém rnb/ambiance house façon mélodique
Ca reste de la grosse drum mais chantée , en tout cas pour "UK Flow" ( elle m'a tué , celle ci ! ) . Pas trop de house : breakbeats , basses ronflantes , reeces , mais de house , point trop !
Citation : Par contre j'ai du louper qq choses dans la " gallery ", là...
Roooo , elles sont mimi , les deux chanteuses , quand même !
Vince_
Citation : mais de house , point trop !
Vivi, j'ai cru entendre qu'c'était plus Dnb que House... mi c'est plus dans l'côté mélodique/accessible que j'ai employé le mot house.
Par ex la chtite mélodie qui vient s'glisser entre le mix Dnb et la voix d'la fille.
Citation : Roooo , elles sont mimi , les deux chanteuses , quand même !
Bon, j'y retourne.
Sinon, avant d'clicker, javé cru te reconnaître sur les tofs de studio. Le gars te ressemble de loin.
Vince_
Les zolis lolos suggérés par l'survet ne sont pas pour me déplaire. Bien aussi le rendu du jogging sur les cuisses...j'veux dire : Elle chante bien !
- < Liste des sujets
- Charte