Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 168 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7071

Citation : Y a quand même moyen de se faire de pures banks de samples avec les synths !



Clair, tu prend un truc genre Androméda, Oasys, et on fais chauffer l'sampler... :bave:
Sinon javé même penser à l'alternative Crevard Sans Complexe > Faire la tournée des magazins d'zic de pigalle avec un MD ou un truc genre Sp404/303 et sampler/enregister des trucs de tous les côtés...( genre je fais des arpèges sur le virus, etc...)
7072
Oué mais bon , je pense que les vendeur auront comme qui dirait un doute , s'ils te voient brancher tranquille ton sampleur sur un synthé dans le shop ... :roll:
7073
:mdr:
Tu m'étonnes. Pour ça qu'j'ai précisé " sans complexes " ...
Non mais franchement j'me vois bien avec un casque sur les oreilles, le md dans la poche, avec juste un bout d'jack qui dépasse. j'ai juste à branche le jack en question genre c'est le cable du casque et voilà.
7074

Citation : non mais il faud pas ce facher,moi il y a pas de soussi,mais vous éttent a ma place,avec une réponse pareille un point d'intéroguation apparer au dessus Honnètement ? moi j'ai rien contre vous absolument pas mais bon cet louche qu'en 6 mois une facture disparais voila tout.Pour moi deux choses l'une ou cet une deuxièmme main donc bien plus que 6 mois,ou il est voler,a moin qu'une troisième éxpliquation subsiste.
Cordialment

7075
Franchement, j'ai tenté d'lire, mais j'ai laché l'affaire. :beurk:
7076
Dust 21

Ca tue , ce melange de drum'n'bass et voix r'n'b stylee ! :8O:

Clic clic & listen "UK Flow" !!! ( chuis sur que Vince va rester scotché dans la section photos ... :mdr: )
7077
Ah, yes, effectivement, ça m'a plus direct, le trip mélange Dnb/voix fém rnb/ambiance house façon mélodique. :aime:
Bonne BO pour un jeu d'caisse/snow board.

Par contre j'ai du louper qq choses dans la " gallery ", là... :(((
7078
Oué , enfin :

Citation : le trip mélange Dnb/voix fém rnb/ambiance house façon mélodique



Ca reste de la grosse drum mais chantée , en tout cas pour "UK Flow" ( elle m'a tué , celle ci ! ) . Pas trop de house : breakbeats , basses ronflantes , reeces , mais de house , point trop !

Citation : Par contre j'ai du louper qq choses dans la " gallery ", là...



Roooo , elles sont mimi , les deux chanteuses , quand même ! :o:
7079

Citation : mais de house , point trop !



Vivi, j'ai cru entendre qu'c'était plus Dnb que House... :mdr: mi c'est plus dans l'côté mélodique/accessible que j'ai employé le mot house.
Par ex la chtite mélodie qui vient s'glisser entre le mix Dnb et la voix d'la fille.

Citation : Roooo , elles sont mimi , les deux chanteuses , quand même !



Bon, j'y retourne.
Sinon, avant d'clicker, javé cru te reconnaître sur les tofs de studio. Le gars te ressemble de loin.
7080


Les zolis lolos suggérés par l'survet ne sont pas pour me déplaire. Bien aussi le rendu du jogging sur les cuisses...j'veux dire : Elle chante bien ! :aime: