Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 320 réponses
- 526 participants
- 2 096 136 vues
- 395 followers
Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Will Zégal

Quant à parler de "musiciens réussis" pour les autres...
pistonpistache

Citation : Y a que duch, [...] qui aiment pas le rugby. Les musiciens en fait.
Musiciens réussis,
Anonyme

Il a réussi dans ce domaine, sans etre créateur (m'enfin... on s'en doutait un peu).
Edit => Si vous voulez, au lieu de réussit, on peut écrire "moins raté" pour tous heinG
pistonpistache

Will Zégal

Anonyme

Citation : Il est professionnel dans le monde du son, et de la musique, c'est pareil.
Ha non ça a juste rien à voir en fait
Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Le seul fait que tu ries parce qu'un musicien raté dise des énormités pareilles, fait de toi un moins raté
pistonpistache

On l'a connu tout aussi boulet mais moins lèche boules. D'un coup j'ai un doute. Mais l'utilisation de ce smiley rouge me fait croire que c'est lui.
tihouss

Citation : En même temps la musique, c'est l'art des sons.
D'habitude, quand tu vois une vanne comme ça, t'y ris ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo

khaledo

khaledo

khaledo

khaledo

Gros membre…

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation : On l'a connu tout aussi boulet mais moins lèche boules. D'un coup j'ai un doute. Mais l'utilisation de ce smiley rouge me fait croire que c'est lui.
Plussoyer un petit pédoulet bleu contre un admin et deux membres VIP du forum, c'est pas ce que j'appelle du lechage de boules.
C'est meme plutot un acte fort de rebellion, mais bon
Anonyme

Si vous voulez vous payer une tranche de consternation tapez leurs noms dans Dailymotion.
Bon il y aussi de quoi se marrer, notament quand Morsay sort des liasses de billets de 500 euros dont on voit qu'ils ont été photocopiés au copie-minute du coin
Anonyme

Anonyme

j'ai pas trouvé la baraque à Malmsteen
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte