Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 099 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Will Zégal
Quant à parler de "musiciens réussis" pour les autres...
pistonpistache
Citation : Y a que duch, [...] qui aiment pas le rugby. Les musiciens en fait.
Musiciens réussis,
Anonyme
Il a réussi dans ce domaine, sans etre créateur (m'enfin... on s'en doutait un peu).
Edit => Si vous voulez, au lieu de réussit, on peut écrire "moins raté" pour tous heinG
pistonpistache
Will Zégal
Anonyme
Citation : Il est professionnel dans le monde du son, et de la musique, c'est pareil.
Ha non ça a juste rien à voir en fait
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Le seul fait que tu ries parce qu'un musicien raté dise des énormités pareilles, fait de toi un moins raté
pistonpistache
On l'a connu tout aussi boulet mais moins lèche boules. D'un coup j'ai un doute. Mais l'utilisation de ce smiley rouge me fait croire que c'est lui.
tihouss
Citation : En même temps la musique, c'est l'art des sons.
D'habitude, quand tu vois une vanne comme ça, t'y ris ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo
khaledo
khaledo
khaledo
khaledo
Gros membre…
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation : On l'a connu tout aussi boulet mais moins lèche boules. D'un coup j'ai un doute. Mais l'utilisation de ce smiley rouge me fait croire que c'est lui.
Plussoyer un petit pédoulet bleu contre un admin et deux membres VIP du forum, c'est pas ce que j'appelle du lechage de boules.
C'est meme plutot un acte fort de rebellion, mais bon
Anonyme
Si vous voulez vous payer une tranche de consternation tapez leurs noms dans Dailymotion.
Bon il y aussi de quoi se marrer, notament quand Morsay sort des liasses de billets de 500 euros dont on voit qu'ils ont été photocopiés au copie-minute du coin
Anonyme
Anonyme
j'ai pas trouvé la baraque à Malmsteen
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte