Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Nan mais il a raison banania sur le coup, comment affirmer que le mec utilise pas sont matos juste en mattant une tof
0
Anonyme
521397
7722Posté le 14/12/2005 à 00:22:07
Toutafé d'accord...
0
Anonyme
521397
7723Posté le 14/12/2005 à 00:24:39
Daccord aussi, c'est cool tout le monde va etre daccord
0
Anonyme
521397
7724Posté le 14/12/2005 à 01:10:38
Je viens de me refaire le DVD "Brazil" de Terry Gillian. Quelle claque ce film.
C' est encore plus effrayant aujourd'hui qu' à l' époque de sa sortie.
Cette vision du terrorisme "aveugle" seulement pour les moutons anesthésiés qui reçoivent les bombes, cette idée de mondes parallèles qui se frôlent parfois à l' occasion d' un "incident", la réalité à plusieurs facettes, le monde en gris avec ces lueurs colorés insaisissables à travers les lézardes des murs, si la décompostion du monde vous interpelle, courez-y. En plus d' être prophétique, c' est divertissant, plus que Kafka ou Orwell.
L'authentique gratte de branleur, je suis pas fan de la couleur bois par contre
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7728Posté le 14/12/2005 à 01:38:15
Spéciale branlette guitaristique donc
0
...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7729Posté le 14/12/2005 à 01:39:39
Oui , ils auraient pu repousser definitivement les limites du bon gout en la faisant en couleurs imititation naturelles , et quelques poils sous les potards !