Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 639 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7821
7822
7823
:8O:
je suis assez etonné de vos remarques...
bien j'ai pas dit que ca m'agacait de voir des maisons walt disney, j'ai jamais etais un rebel (enfin si comme tout le monde), j'ai jamais critiquer plus que vous le populaire, j'adore noel, je critique pas ce truc populaire, et c'est pas pour les goss qu'il font ca, c'est pour le concours de la ville, et pour frimer(enfin ca c'est pas grav), apres j'ai pas dit non plus que ca consommait beaucoup, mais que ca coutait tres cher, ( 20 30 40€ la guirlande, moultiplié par 10 regardez ce que ca fait), bref.

apres pour mes influences, vous voyez bien que je suis pas un rebel, et puis en quoi elle sont nazes, parce que c'est pas rock techno dnb ou rap? pourquoi ces influences ne seraient pas adaptées à mon age... santana c'est pour les plus de 40ans? brian adams je sais pas si vous connaissez à part la bo robin des bois, certe c'est pop effectivement, et the corrs bah oui j'etais sur qu'un jour quelqu'un se fouterait de ma gueule, j'aime bien, vous trouvez c'est pas une influence, mais j'aime bien.
je considere que le reste de mes influences vous font moins rigoler, j'en suis content
7824
Aïe aïe aïe... Ne jamais se justifier malheureux.
7825
7826

Citation : ALors ça passe par trouver que les guirlandes c'ets ringard (en invoquand un prétexte ecolo: la consommation electrique), trouver que noel-est-une-fête-commerciale-galvaudée-qu'on-ferait-meiux-d'offrir-une-orange-aux-gamins etc... Bref, c'est se faconner une personnalité d'anti-conformiste à tout prix.
Ces mec là ça m'agacent. C'est les mêmes qui lisent télérama bien en vue dans le métro, qui passent leurs temps à critiquer la télé, qui font les étonnés lorsqu'ils trouvent pas un disque tiré à 300 exemplaire à la fnac (comment mais vous ne connaissez pas les Lampadaires Explosifs, pourtant on parle de ce groupe partout sur les forums ?!!), qui ne dansent pas dans les soirées, qui arborent leurs pass backstage dans les concerts etc...
Ces mecs là faudrait qu'ils acceptent qu'il sont aussi des gros beaufs, comme tout le monde et qu'ils arrêtent de se considérer comme faisnat partie d'une élite. Ce sont des cuistres, rien de plus.


si je suis visé, tu es autant à coté de la plaque
7827
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7828
Anti conformiste.... :?!:
7829
Ah j'avais zoublié sting texas c'est pas bon non plus comme influence. pourquoi? trop pop(ulaire?)
7830
Ca veut dire que tu es contre les magasins Conforama