Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 917 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 707 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7741

Citation : mireille mathieu!



attention aux acouphénes, elle joue fort la mireille!
7742
Vite fait avant que j'y aille, rascalpo, tu veux que je te chope un autographe de mimi? :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7743
Moi je veux bien, ca se vend sur ebay ca?
7744
Ptain , tu dois être bien vener , quand même , là . :mdr:

Sinon , j'ai maté le blog , là : c'est trop chiant , c'est quoi l'interet ? Un jour , je vais faire un blog trop hardcore , ca sera marrant . :o:
7745

Citation : Nan , j'ai eventré les megots du cendar et j'ai roulé une nouvelle clope avec ...


Citation : j'ai arrêter de faire c'que tu faisais shirow



:8O:
J'hallucine, là. J'pensais vraiment être le seul à être capable de tels extrêmismes...
Suis super content en fait. :D:

PS > C'est dégeu d'un côté, mais c'est fort de l'autre... :bave: :??:
7746
Vince +1 !
Moi aussi :8O: en plus comme généralement quand tu fais ça t'es pire en manque, la clope elle te retourne grave
7747
7748
Le conseil du jour de mami-sdf quand vous êtes en rade de clope : les cendars d'hosto-pavillon des cancéreux ; les mecs tirent trois lattes, toussent comme des crevards et jettent la clope comme neuve :bravo:
7749
Là maintenant, j'ai un paquet bien rempli, donc la question se pose pas. :oops2:
7750

Citation : Le conseil du jour de mami-sdf quand vous êtes en rade de clope : les cendars d'hosto-pavillon des cancéreux ; les mecs tirent trois lattes, toussent comme des crevards et jettent la clope comme neuve



Alerte crevard ! :8O: :mdr:

Nan , bah finalement , j'ai été taxer une clope aux passants dans la rue . Le mec qui m'en a laché une , il a halluciné de me voir rentrer dans la baraque juste à coté apres . :volatil:

N'empeche , truc de fou : quand t'as pas fumé de clopes depuis plus de 15 heures , et que t'en refumes une , elle te claque la gueule facon poquage du matin !