Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 178 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 16:31:44 ]
Anonyme
avec-waka-le-gouvernement-dialogue-avec-les-jeunes
c'est le concept de base du grand frere sauf que lui il est le meillleur dans sa catégorie
si ca permet a un pti % de s'en sortir tant mieux
Anonyme
Bof ça encore... Il y a pas mal de jeunes qui parlent comme ça, c'est juste que l'interlocuteur doit être un jeune.
Prends en un au pif, il parlera comme ça avec un autre jeune et il trouvera ça normal. Si tu lui mets un banquier en face qui utilise le même vocabulaire, de suite ça passe pas.
Non mais bon, leur parler comme ça à eux c'est les prendre pour de bons gros demeurés et considérer qu'il n'y a pas d'autre langage qui soit capable de les atteindre. C'est d'une condescendance sans nom, comme de se mettre à parler en petit nègre quand un non francophone se lance en français pour s'adresser à toi alors que ça le met mal à l'aise et qu'il pourrait jouer le "terrain neutre" en la faisant en anglais.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
il en sais rien de comment il faut parler au jeune
c'est juste un pomé qui imagine
entretemps waka réunis 250000 inscriptions et lui 0
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
G²
Sont bons nos poulets
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
faut pas faire comme ce cretin qui bosse dans ma boite et qui, des quil a entendu ca, est venu avec sa bagnole au taf; seul probleme il na plus son permis a cause de l'alcool, et roule quand meme bouré.
mais bon: "jmen tape ces cons de poulets sont en greve, je risque rien."
jai des envies de meurtres parfois.
[jj]
http://fr.news.yahoo.com/82/20100520/tod-un-policier-confond-une-perceuse-ave-caa4346.html
sickfuzz
le reverend
rip pour lui néanmoins (darwin award inside)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 12:04:03 ]
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Disons que t'as construit les 3/4 de ton économie sur l'exploitation pétrolière tu t'écrase un peu quand ça merde...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Et les mecs qui sont là à te faire des conférences de presse pour t'expliquer que "ça progresse", comme si ils parlaient de la recherche sur les mœurs sociales des pangolins, alors que la seule question qui se pose c'est "mais bordel comment se fait-il que ça coule encore"... Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans la glace, à rassurer leurs investisseurs alors qu'ils sont en train de plomber certaines des plus belles régions de la planète.
elephant stone
Et les mecs qui sont là à te faire des conférences de presse pour t'expliquer que "ça progresse", comme si ils parlaient de la recherche sur les mœurs sociales des pangolins, alors que la seule question qui se pose c'est "mais bordel comment se fait-il que ça coule encore"... Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans la glace, à rassurer leurs investisseurs alors qu'ils sont en train de plomber certaines des plus belles régions de la planète.
A fond d'accord. Sauf sur la dernière considération - si ça se passait en mer Baltique il ne faudrait pas s'inquiéter moins.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 14:01:56 ]
Pictocube
Alors oui, je suis d'accord c'est dur à accepter, c'est pas bien et tout... Mais là bas, la perception n'est pas la même du tout. Et le sujet des forage en haute mer et en plus hyper sensible.
the rain drop
Un généticien américain crée la première cellule vivante synthétique
https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/05/21/un-geneticien-americain-cree-la-premiere-cellule-vivante-synthetique_1360870_3244.html
Anonyme
Je pensais pas le rencontrer sur Youtube cela dit.
Citation :
Ce chromosome a été produit à partir de quatre flacons de substances chimiques et d'un synthétiseur,
Quel petit joueur! J'ai déjà créé des humains tricéphales ovipares avec des pieds de gnous, grâce à une fiole de Quaalud, une de LSD, une de MDMA et une fiole de morphine + mon synthé modulaire.
Anonyme
A fond d'accord. Sauf sur la dernière considération - si ça se passait en mer Baltique il ne faudrait pas s'inquiéter moins.
Non mais évidemment. Puis bon, la Baltique abrite sans doute aussi certains des plus beaux coins de la planète, mais comme il caille ça fait pas rêver Dédé et Babette qui veulent aller bronzer, donc on n'en parle pas.
L'autre jour sur France Inter, un mec interviewait des habitants locaux, des pécheurs de crevettes, etc. Aucuns des interviewés ne se plaignait de la situation, certains déploraient mais tous avait le même refrain qui disait en gros : "on peut pas râler etc. contre ce qui nous a fait..."
En voilà déjà 17000 qui n'ont pas l'air de cet avis. Parce que bon, les rares fois où j'ai vu passer ça au JT, les pêcheurs interrogés justement étaient moyennement heureux. 'fin bref, au fond que les pékins sur place s'en foutent tant mieux pour eux, le jour où ils réaliseront pour combien de temps ça va pourrir leur fond de commerce ils changeront sans doute d'avis.
Pictocube
Tes 17000 là c'est pas n'importe qui non plus, c'est normal qu'il réagissent plus que l'américain moyen...
Anonyme
Anonyme
Si vous avez un peu plus d'une heure à perdre:
Anonyme
Ils font comment pour la voix de Dark Vador ?
- < Liste des sujets
- Charte