Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
VF,N6> je veux pas faire le fan effarouché et je respecte les gouts de chacun. Juste 2-3 trucs: les tubes de Police sont signés Sting. Sting est plus Jazz que Rock, sauf durant son adolescence, c'est normal, même sting était un djeunns qui aurait pu même aimer Slipknot, qui sait. Enfin Sting est un showman dans la plus grande tradition des grands, que certain n'hésite pas à comparer à des Fred Astair ou des Elvis... ce type sait chanter, danser, jouer de la zique, composer, ecrire, jouer la comédie, parler, penser, s'engager, et Jean Passe, je suis même intimement sûr qu'il nique tout le monde à Toshop, alors... hein... pouet pouet.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8172Posté le 04/01/2006 à 11:53:47
+1
Vous avez lu son bouquin ? Essayez, vous comprendrez peut etre mieux le gars... après on aime ou pas c'est qu'une histoire de gout... Mais le mec en lui meme je lui voue un profond respect... meme si je suis loin d'aimer tout ce qu'il a fait.
Ce n’est pas Sting le personnage que je n’aime pas mais Sting le chanteur solo. Dans Police, il était excellent (et jeune surtout).
Et puis c’est juste histoire de me moquer moi aussi car avant Sting il y a bien un demi million de tocards.