Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 470 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
https://www.philly.com/philly/video/94762554.html
20 ans après la fin de la Guerre Froide, la vodka servira t elle de cheval de Troie ?
Anonyme
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Djardin
J'ai déjà une amie qui m'a sortie le "pour une cuite moins chère, je mange pas avant de venir, omme ça, 2 verres suffisent !"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Darwin award pour les futurs aveugles, toussa.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sickfuzz
Boire à l'oeil c'est le meilleur moyen de voir le fond de la bouteille ou du verre.
on finit souvent rincé, à en tourner de l'oeil.
azzy123
![]()
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[jj]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
le reverend
0888.888.888
Ca va pas du tout : le 8, c'est un chiffre porte-bonheur normalement (enfin, c'est ce que pensent les chinois)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Sûr qu'avec un autre numéro, ils couleraient des jours heureux. C'est n'imp...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Ca aurait été un mort tout les 3 mois, jeunes, en bonne santé, sans risque de vendetta, ok.
Après, les 2 avec la cocaine, c'est peut être que ce numéro est utilisé par des mafias quelconques...
homme à tête de zizi.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Hanatarash (ハ ナタラシ[1]) était un groupe de musique bruitiste composé de Yamantaka Eye, le futur leader de Boredoms, et du guitariste de Zeni Geva, Mitsuru Tabata. Le groupe fut fondé en 1984 à Osaka suite à leur rencontre à un concert du groupe de musique industrielle allemand Einstürzende Neubauten, où tous deux travaillaient. Le groupe se nommait au départ Hanatarashi mais le "i" final disparut après la sortie de leur premier album.
Ils utilisaient un grand nombre d'objets incongrus pour faire du bruit, notamment des outils électriques comme des perceuses ainsi que des machines de chantier imposantes[2].
Concerts [modifier]
Hanatarash était connu pour ses concerts durant lesquels le public se trouvait fréquemment dans des situations périlleuses. Au cours de l'un de leurs plus sinistement fameux spectacles, Eye coupa un chat mort en deux à l'aide d'une machette et faillit se couper une jambe avec une scie circulaire qui se trouvait derrière lui ; une partie de la salle fut détruite par l'utilisation malencontreuse d'un bulldozer sur scène[3].
Lors d'un concert à Tokyo en 1985, on demanda au public de signer une décharge à cause des possibilités de blessures occasionnées par le spectacle. Celui-ci fut arrêté car Eye s'apprêtait à lancer un petit cocktail molotov sur la scène. Le coût des réparations de la "performance" s'éleva à 600 000 yens (environ 4 000 euros)[4].
Après plusieurs années de concerts intensifs, Hanatarash fut interdit dans la plupart des salles et ne put reprendre ses activités scéniques qu'après avoir abandonné ces pratiques périlleuses[4].
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 14:03:57 ]
Jofree
Jofree
Au cours de l'un de leurs plus sinistement fameux spectacles, Eye coupa un chat mort en deux à l'aide d'une machette
Ca a sa place sur Audiochazine, nan ??
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Djardin
homme à tête de zizi.
propaprika
Notez le petit logo :hommebarré: à droite, sur le réacteur. C'est sur qu'on a tous envie d'y mettre la tête dedans.
sickfuzz
tu vois la ligne rouge ?
tu vois comment le type reste bien derrière ?
les consignes de sécurité c'est jamais inutile même si certains en font douter.
- < Liste des sujets
- Charte