Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 076 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8141
8142
:volatil:
Je regardai ça aussi, original lui
faut lui laisser des avis a ce jeune homme :tourne:
8143
Voir le nombre de cadavre de chiens en train de pourrir sur le bas coté.....les voir se décomposer jour après jour. :((

Hier un mec s'est manger une vache sur une bretelle de nationale pourtant très passante............

ça me fais halluciner à chaque fois....... :8O:
8144
C'est des barbares les Guadeloupéens avec les clébards :fache:

J'ai toujours halluciné de voir ces meutes de chiens errants se prendre des coups de latte et des caillasses sur la plage...
8145
ça peut choquer au début c'est clair, une fois vers Ste anne je vais faire un footing dans la pampa, j'me retrouve en pleins milieu des vaches, des chiens errants. Mais ils sont moins agressifs qu'en espagne...là-bas je marchai avec une caillasse dans la main car elles te chargent sans prévenir, en gwada elles sont toutes dociles....

T'as les cabris aussi qui se font shooter sur la route......y sont pas à la fêtes les animaux là-bas. Tous en liberté alors que les gens roulent comme des ouf.

J'ai passé 3 mois dans une barraque en pleins razier qui fermait pas avec les cartons du container.........le nombre de nuits passées à chasser des rats énormes ou des souris, j'en ai bouzillés pleins, y-avait des grenouilles qui venaient squatter, me suis fait piqué pas un piti scorpion, minuscule mais y faisait déja bien mal, la nuit t'entendais cavaler sur le toit.........je sais même pas sce que c'était......par contre j'ai vu de beaux iguanes et pleins de manguoustes, j'trouve ça mignon.
8146
En même temps , chais pas si tu t'es deja fait courser par une meute de chiens errants , là bas , mais ils sont rendus completement tarés par la chaleur et la faim . Franchement , quand y en a un qui s'approche de trop , vaut mieux caillasser pour lui faire peur . Quand ca marche ...
8147
Heureusement qu'ils boivent pas de rhum en plus.........se seraient des monstres de tasmanie........

mais c'est vrai, quand tu les entends ou tu les vois se battre tu te dis qu'ils vaut mieux pas être dans le coin, y-en a effectivement beaucoup en errance totale !!!!!!!
8148
Entendre mon ancien collègue me raconter ce que sa copine lui enfoncait dans le cul pendant leurs ébats :8O:

je lui disait "et tu me le raconte en plus......"
8149
En Guadeloupe , je m'etais fait courser par des clebards errants quand j'etais gamin . J'ai du mon salut à un mec qui squattait devant chez lui et qui m'a fait rentrer dans sa baraque le temps que la meute se disperse .

Heu , sinon , elle lui enfoncait quoi dans le cul ? :o:
8150
La question finement amenée... :bave: :ptdr: