Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 487 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
jeremy19450
et egalement pour d'autres que les chicanos machin toussa, une (mal -) formation de l'oreille interne qui empeche la sensation physique de vertige dû à la hauteur
une vielle et alors ...??
Anonyme
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Avoir de plus de plus des expériences de déjà-vu. ![]()
Zerosquare
Anonyme
Ptet que tu monte un réseau d'envergure en état de somnanbulisme, façon Fight Club
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 22:36:57 ]
Anonyme
![]()
Anonyme
karloguan
t'étais pas en France la dernière semaine de 2010 ?
Hors sujet :
au fait, shmark tu peux faire un tour sur BTP-fanzine, pliz
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Zerosquare
Anonyme
jeremy19450
la mante religieuse / femme fatale / gamine venimeuse de 21 ans en prison qui reussit outre la seduction fatal d'halimi a planter gardien et directeur de prison
Alerte carnassiere
El Migo
:Alerte fantasme:
Qui peut savoir ce qui s'est passé?
10 contre que le film "à peine romancé" sort d'ici un an....
Anonyme
diffusion le samedi soir sur anal+
Anonyme
Anonyme
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
Qu'est-ce qui vous fascine ?
la mante religieuse / femme fatale / gamine venimeuse de 21 ans en prison qui reussit outre la seduction fatal d'halimi a planter gardien et directeur de prison
Alerte carnassiere
Quand tu vois le parcours de la gamine, ça explique pas mal de choses, c'est plutôt triste.
Anonyme
Pour la petite histoire, le directeur de prison, amoureux aussi transi qu'un jouvenceau, avait licencié un de ses employés sans ménagement parcequ'il avait eu l'outrecuidance de manger une merguez dans le plateau repas d'un détenu (véridique !).
le reverend
La merguez c'est sacrée, moi je comprend
Et puis tu vas pas mettre sur le même plan un employé qui chourre une merguez et un directeur qui trempe sa saucisse.
Où va-t-on ? ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
karloguan
réverend dis-donc...... c'est pas très catholique comme jeu de mot, mais excellent par contre ![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
On apprend ça au petit séminaire !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeremy19450
Anonyme
Citation :
L'identité de Banksy aux enchères
- L'identité de l'artiste britannique Banksy est en vente sur ebay pour la somme de 999.999 dollars. Le 12 janvier, un internaute, répondant au pseudo de"jaybuysthings" et affirmant connaître l'identité de l'artiste de rue le plus connu et le plus mystérieux du monde, a en effet mis aux enchères son identité au prix de 3.000 dollars.
Selon la description de l'annonce, l'acheteur recevra par courrier un simple "bout de papier révélant la vraie identité de Banksy". A ce jour, l'enchère, qui doit se terminer le 20 janvier, a déjà atteint les 999.999 dollars.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
-Liam-
Surtout, comment croire le type qui a mis l'annonce? Je peux en faire autant..."Bonjour, Banksy est en fait Gérard Proutor. Merci, aboulez le fric."
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Citation :
Banksy est en fait Gérard Proutor
Putain, j'en étais sûr ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte