Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est aussi le média officiel du monde arabe le plus sérieux ( j'entends par là que c'est pas un organe de propagande )
pour les otages butés, France 3 a diffusé des images dans le même style, donc...
et les messages de ben laden passent dans tous les médias de France mon lulu
0
Anonyme
521397
8453Posté le 02/02/2006 à 10:07:30
Les messages de terroriste passent aussi sur TF1, F2, F3, C+, Arté, M6, etc quand il y en a à passer. Genre, les lettres pour les bombes sur les lignes de train, y'a moins de 2 ans.
0
Anonyme
521397
8454Posté le 02/02/2006 à 10:17:04
Nan je critique pas... mais maitenant si je cherche un bon film d'horreur je sais ou regarder....
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8455Posté le 02/02/2006 à 16:15:21
Tu confonds pas avec Al Kaëda (pas sur de l'orthographe du tout)
Elle y est aussi chez mes parents. Au début de la guerre, on zappait non stop pour voir qui le premier aurait les images. Au débuts des bombardement, SKY news (les anglais) ont été les plus rapides, avec Aol jazeera, suivi de CNN et FOX, j'avais aussi IRAQ TV qui diffusait une sorte de docu fiction rural dans le désert. Le lendemain y'avait plus de IRAQ tv.
On a maté Irak Tv le soir en rentrant des fetes de ma ville l'ete y'a 2/3 ans. A la place de la mire la nuit il y avait un gros medaillon en coeur avec une photo de saddam a l'interieur et qui tournait sur lui meme (le medaillon). Quand tu rentres chargé comme un porte container et que tu vois ça je te racontes pas le fou rire.
0
Anonyme
521397
8460Posté le 03/02/2006 à 09:24:37
Tiens c'est marrant c'est shirow aussi qui parlait de ses péripéties avec les mires et ses potes ! on dirait qu'elles ont tout un tas de propriétés notament hillarante et hypnotique sur les gens "pas tout à fait sobre"....