Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 067 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8451
T'as vu lulu, c'est écrit de droite à gauche
8452
C'est aussi le média officiel du monde arabe le plus sérieux ( j'entends par là que c'est pas un organe de propagande )

pour les otages butés, France 3 a diffusé des images dans le même style, donc...

et les messages de ben laden passent dans tous les médias de France mon lulu

:boire:
8453
Les messages de terroriste passent aussi sur TF1, F2, F3, C+, Arté, M6, etc quand il y en a à passer. Genre, les lettres pour les bombes sur les lignes de train, y'a moins de 2 ans. :mrg:
8454
Nan je critique pas... mais maitenant si je cherche un bon film d'horreur je sais ou regarder.... :D:
8455
Tu confonds pas avec Al Kaëda (pas sur de l'orthographe du tout)
8456
Rianaware... :mrg:
8457
Elle y est aussi chez mes parents. Au début de la guerre, on zappait non stop pour voir qui le premier aurait les images. Au débuts des bombardement, SKY news (les anglais) ont été les plus rapides, avec Aol jazeera, suivi de CNN et FOX, j'avais aussi IRAQ TV qui diffusait une sorte de docu fiction rural dans le désert. Le lendemain y'avait plus de IRAQ tv.

C'est pas mal al jazeera, mais trop CCN pour moi.
8458

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8459
On a maté Irak Tv le soir en rentrant des fetes de ma ville l'ete y'a 2/3 ans. A la place de la mire la nuit il y avait un gros medaillon en coeur avec une photo de saddam a l'interieur et qui tournait sur lui meme (le medaillon). Quand tu rentres chargé comme un porte container et que tu vois ça je te racontes pas le fou rire.
8460
Tiens c'est marrant c'est shirow aussi qui parlait de ses péripéties avec les mires et ses potes ! on dirait qu'elles ont tout un tas de propriétés notament hillarante et hypnotique sur les gens "pas tout à fait sobre".... :mdr: