Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 923 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9021
Sympa ton blog, Vince.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9022
Lachez vos comms
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9023
:mdr:

Mes petits freres sont , à 6 ans et 9 ans , deja des brutes en echec . Le plus grand , c'est dead , ca fait deux ans que j'arrive plus à le battre . J'ai deja du mal à battre le plus petit . :8O:
9024
Tu es toi aussi, le salopard de petit frère d'un autre. :mdr:

Par exemple, à 20 piges, j'en avais rien à foutre de la photo d'un film, et encore moins de la filmo du réal. :furieux:
9025
...

Heu ouais.

Faut pas fumer du toilb vince c'est pas bon pour la santé.
9026
Fumeur toilbmême. :oops2:
J'suis clean, là, limite sportif !
9027
ça me fascine automatiquement voire je badde comme jamais : la fille dont j'ai été amoureux pdt 3 ans de collège, puis que j'ai oublié ou presque, a pris mon adresse msn. Je finis par lui parler, c'est même pas elle qui a pris mon adresse, mais elle me dit que ça lui fait plaisir de me parler parce que ça fait un bail, alors qu'elle se foutait de moi au collège. Du coup j'me rappelle ces années chiées de collège, c'est abusé... Je me rappelle de la date d'anniversaire de cette fille, alors que je l'ai sue en 5ème et que je suis en teminale. ça me remue le ventre ça craint (oui je sais, c'est mon corps qui change c'est pas sale ; oh trop bien j'vais pouvoir me vider :khaledo: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9028
:heleneetlesgarçons: :adofanzine: :skyblog:
9029
9030
:putois-carbu:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon