Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
https://www.woodbrass.com/evenement.php?page=includes/formulaire_pinkfloyd.php&ban=24&af=34
Putain la gueule du réglement Ca me rappelle le jeu auquel j'avais participé avec 3 AFiens à un mag de musique sur Marseille avec un tirage au sort sur un total de 5 personnes à la fin de la journée (ce qui fait qu'on avait 4 chances sur 5 de gagner le gros lot), organisé par la boite de distribution des produits Native Instruments entre autres, qui s'est soldé par... rien En fait, c'était un des vendeurs qui s'était tout gardé pour sa pomme
T'imagines une pièce sombre rectangulaire avec 5 murs écrans (un sur le plafond) pour faire de la musique avec un piano tactile devant et les murs restants + plafond qui représentent dame nature de façon animée avec une cascade derrière que tu entends couler, les bruits de zoziaux qui tournent avec un système d'enceintes 5.1... Et puis la même chose de nuit avec le programme des constellations sur le plafond...
Avec un PC portable, et le frigo pas loin, en habitant à Paname ? Je ne sais pas... En même temps j'imagine les débouchés que dans quelques dizaines d'années Et puis laisse moi tripper tranquillement sur ce qu'il pourrait y'avoir de sympa dans le futur