Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 881 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9341
Tu peux nous rappeler la marque de ton baladeur Ludo :roll:
9342
Babar a dit que y avais pas plus de retour chez archos que chez apple !
9343
Tu peux ecrire plus gros la marque. J'arrive pas à lire. Merci.
9344
Pour revenir sur le dj de shirow là... c'est trop impressionnant comme il claque les vocaux.... putain c'te précision de guedin, ce mec, c'est le Steve Vai des platines :guitarero: et le "solo de scratch", mama mia :8O:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9345
Le type de la fnac à côté de chez moi, très sympa, m'a dit qu'il avait plus de retour qur l'I-pod que sur Archos. L'i-Pod, m'a-t-il dit, c'est fragile.
9346
Pis c'est 5 iPod vendu pour 1 Archos surtout donc mathématiquement (j'en sais rien pour les chiffres mais je la fais au bluff)
9347
Heu , sinon , je demande ca ici , vite fait :

Y aurait pas des gens que ca botterait de monter un groupe jungle live ? Un peu comme Reprazent , le groupe de Roni Size : instruments "classiques" , machines , guests vocaux etc.

Je demande ca comme ca ... :oops2:
9348
:((( ptain shirow, c'est exactement ce que je voudrais faire, avec pas mal de Dub aussi... mais bon... chui pas à panamouz :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9349
Ipod :roll: archos :roll: iaudio x5 :8)
9350
Vfred < sérieusement ? c'est un H&B. Mais encore une fois le fait que je soit tombé sur un modèle défectueux ne porte pas à généraliser sur la qualité de tous leurs produits.