Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 026 109 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23351

Nan, mais il a fait une BD où il se plaint des musiciens en soirée, et se demande se que serait le monde si on inversait musicien et dessinateur :

Et il se console de ne pas savoir jouer de musique, en s'immagineant Hendrix faire une BD :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23352
:aime:
23353
Dja: strobon, boulet.
23354

Citation :

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

La fin programmée des écrans tactiles !

Enfoncés les iPhone et Ipad et clones et compagnie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23355
C'est génial !! :8O:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23356
Citation :
Microsoft

À voir donc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23357

stro bien !

mais c'est pas présenté par un type en jean + col roulé (gage de bon rapport qualité prix alors ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23358

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23359
Tihouss
Citation :
Citation :

Microsoft

À voir donc
.

Oui enfin c'est surtout aussi Carnegie Melon University, l'une des facs les plus en pointe dans les domaines des maths, de l'informatique, etc.

Donc bon, on est en droit d'espérer!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23360
@ le reverend

Un truc qui me fascine, ce sont justement ces conférences TED! Les plus grands chercheurs, penseurs, inventeurs du moment se réunissent pour échanger leurs idées, toutes disciplines confondues...

Et souvent avec une bonne dose d'humour, en plus!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23361
Citation :
C'est génial !!

Clair. Au lieu de te balader avec ça :
http://www.att-phones.org/wp-content/uploads/2011/10/motorola-atrix-2-smartphone-hands-on-1.jpg

tu te balades avec ça :
http://www.wikinoticia.com/images2//s1.gizmologia.com/files/2011/10/omnitouch-2-800x533.jpg

http://www.wikinoticia.com/images2//s3.gizmologia.com/files/2011/10/omnitouch-e1318875854737-800x436.jpg

Mais au moins, t'as les mains libres. Par contre, 1/2 heure à chaque fois que tu dois enfiler une petite laine.

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 13:16:52 ]

23362
Pareil que le Pasteur, ça me faisait penser au 6th Sense de Pranav.

"To boldly go where no man has gone before."

23363

> Will

Fais pas ton duch   icon_mrgreen.gif

Avec la miniaturisation à venir, ça tiendra sur une dent de lait tout la bazar. Et question réalité virtuelle, ça le fera bien mieux qu'un i-truc. (Cf. la conférence TED)

Bon d'accrod, faudra quand même se coltiner 15 Kg de batterie sur le dos mais on n'a rien sans rien, pas vrai ? icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 14:37:21 ]

23364
C'est comme les tout premiers ordinateurs qui étaient énormes,maintenant tout le monde en a un,ou pour les premiers téléphones portables.

C'est juste une question de temps...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23365

Comme pour les bites.

23366
Citation :

Le vieillissement cellulaire est réversible !

Une équipe de biologistes de l'Inserm a rendu leur jeunesse à des cellules humaines prélevées chez des personnes âgées et atteintes de sénescence : le vieillissement cellulaire serait donc réversible. Jean-Marc Lemaître, qui a mené cette étude, explique à Futura-Sciences les clés de cette étonnante découverte.

L'article entier ici

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/le-vieillissement-cellulaire-est-reversible_34413/
23367

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23368

Un bon samaritain qui se fait chier ce jeudi soir et décide de déterrer des topics de 2005. Mais bon il a raison, le gars ca fait 6 ans qu'il attend les conseils d'un messie pour acheter sa guitare !  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23369
cortmgm : La dernière fois que j'ai vu ce genre de truc magnifique et émouvant, je suis allé m'abriter et j'ai bien fait, ces connards de piafs ont recouvert la ville de merde (en même temps Saint-Nazaire est déjà une ville de merde à la base).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23370

mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23371
Ma voisine d'en face au bureau est arrivée en chantant ce truc. Je suis allé voir les paroles par curiosité et pour lui montrer que j'étais ouvert d'esprit.

Citation :
Parole de Prince Charmant:
J'suis pas ton Prince Charmant
Ouhouhou, Ouhouhou, Ouhouhouhou
x2
J'veux juste qu'on passe un bon moment, j'suis désolé mais je n'suis pas tellement branché sentiments.
J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicamant

J'suis pas du genre"Casanier",
j'passe mon temps en soirée,
tu passeras après mes amis, là au moins t'es fixée.
Jt'aidr'ais pas à ranger, au mieux j't'encourragerais, c'est pas gagné pour m'décoller du canapé.
T'aim'rais que je sois comme Léonardo et que je pleure,
qu'à la Saint Valentin je t'offre des fleures, qu'pour une fois à nos rendez-vous j'sois à l'heure, mais j'frais rien d'tout ça car je suis qu'un loozer.

J'veux juste qu'on passe un bon moment, j'suis désolé mais je n'suis pas tellement branché sentiments.
J'suis pas ton Prince Chrmant
J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médicament.
Ouhouhou, Ouhouhou,Ouhouhouhou
x2

T'aim'rais qu'je plaise à tes parents, qu'avec tes amis j'sois marrant, que j'sois sensible et élégant mais romantique évidemant, que j'fasse tout pour te satisfaire, que j'me fasse beau juste pour te plaire, qu'joublie pas ton anniversaire mais j'suis radin j'peux rien y faire.
T'aim'ras qu'j'te dise
"je t'aime" et cela pour la vie, que j'écoute tes problèmes mais je n'suis pas ton psy', que chaque jour j'te soutienne, que je comble tes envies.
J'suis pas prêt pour qu'on m'aime je crois qu't'as pas compris.

J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serai ton médicament.

Pas d'dîner(ça c'est sûr)
Ni d'fiançailles(ça c'est sûr)
Pas d'bébé(ça c'est sûr)
Mais sous la couette j'assure.
Pas d'ménage(ça c'est sûr)
Ni d'vaisselle(ça c'est sûr)
Pas d'mariage(ça c'est sûr)
Mais après elle croit q'j'assure.

J'suis bien meilleur en tant qu'amant car si tu crois en l'amour je serais ton médcamant.
x2

Nan mais sérieux, comment peut-on?
23372

Ouais, enfin traduis 90% des chansons US de r'n'r fin 50's début 60's c'est encore pire. Mais au moins la zik derrière ressemblait à quelquechose.

23373

c'est de qui d'abord ?

Normalement rien qu'avec le nom de l’interprète on doit pouvoir dire que c'est de la merde, seulement ensuite on regarde l'oeuvre d'un peu plus près et ce qu'on y trouvera ne pourra qu'étayer notre avis !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23374
Keen'V
23375

alors là du coup, sans connaître cette personne, mais rien qu'en voyant l'orthographe de son nom de scène, je peux affirmer catégoriquement que c'est de la daube !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !