Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 927 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9331
CE topic !!

En résumé un mec non-voyant demande si l'écran de la mc909 est bien et tout le monde ou presque trouve ça normal...


c'est aussi pour ça que j'aime AF :D:
9332

Citation : Le 3 mars, la centrale EDF de Civaux (Vienne) a été le théâtre d'un tel épisode : un opérateur a posé un livret sur le clavier de commande du système mécanique (grappes) qui permet de réguler la puissance du réacteur. "Le document (...) a été posé sur la touche de montée des grappes et a conduit à une montée en puissance du réacteur", résume l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), dans un courrier adressé au directeur de la centrale. Ce courrier évoque un "manque de rigueur" et relève que le clavier de commande n'avait pas été verrouillé. En conséquence, il est demandé à EDF "de sensibiliser les agents aux risques liés à l'utilisation de documents à proximité des claviers de commande".....

9333
C'ets homer simpson le mec ou quoi
9334
Google eart :eek2: C'est facinant se truc!!!!
I like the boner!!!
9335
9336
:aime: :aime: :aime:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9337
Putain :8O: :8O:
9338
Le service client de rueducommerce, ca me fascine et ca me fait plaisir aussi :

le lecteur mp3 que j'ai recu ce matin est en panne au bout de quelques heures d'utilisations...

J'appelle le bouzin... le bonhomme me demande mon numéro de commande ensuite je lui dis que le truc démarre plus il réfléchit même pas 2 secondes et me dit... " vous remettez tout dans le carton d'origine, on vous envoie un bon de retour prépayé pour la poste que vous recevrez dans quelques jours, vous nous renvoyer le truc et sous dix jours vous en avez un neuf ! "

J'ai passé plus de temps à attendre un corespondant qu'a parler... il m'a torché ca sans discuter en moins de deux minutes !!! :8O:
9339
Babar > t'as vu , impressionant ... Pourtant , en general , les branleurs de platines , bof bof , mais là , c'est la claque . Puis ca va , le mec se prend pas trop au serieux ! Mais surtout , hop , pass pass sur une plaque de Malice en intro ... :8O:

Heu , sinon , je demande ca ici , vite fait :

Y aurait pas des gens que ca botterait de monter un groupe jungle live ? Un peu comme Reprazent , le groupe de Roni Size : instruments "classiques" , machines , guests vocaux etc.

Je demande ca comme ca ... :oops2:
9340
Ouais mais t'aurais quand meme du prendre un ipod :oops2: