Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 887 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9771
Je serais curieux de savoir si nous Français, somme capables de faire mieux :roll:
9772
:ptdr: Les frappes étaient 'chirurgicales', la cartographie... moins... :mrg:
9773
Merde , grillé par denfert
9774

Citation : Si 46% situent bien le Soudan en Afrique, ils sont 20% à penser qu'il s'agit d'un pays asiatique, 10% un pays européen et 5% un pays d'Amérique du Sud. Ils sont même 2% à situer le Soudan, le plus grand pays d'Afrique en superficie, en Australie et 1% dans l'Antarctique. Continent Antarctique où, selon 3% des personnes interrogées, se situe la forêt amazonienne (59% répondent en Amérique du Sud).




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

9775
Ouais enfin les 3% qui mettent le Soudan en Antarctique, ça doit être des rigolos-lol-mdr, je pense pas que ça aille plus loin... Sinon pour être aussi stupide faudrait ne pas savoir ce qu'est l'Antarctique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9776
Malheureusement, c'est ce que l'étude tend à prouver...


Sinon, ce qui me fascine, c'est l'effet sur la voie de Franck Black sur la chanson "planet of sound". On dirait qu'il chante sous l'eau. (l'album trompe le monde des pixies :aime:). D'ailleur si quelqu'un sait comment faire?

9777
C'est un effet de chorus non ?
9778
Non, on a l'impression qu'il chante la bouche pleine d'eau, ça fait des gazouillis.

9779
Ben justement c'est possible avec un chorus.
Y'a en tout cas un patch comme ça dans Audition :roll:
9780
Je crois que les américains n'étudient pas la géographie en classe, ça explique leurs lacune dans cette matière.

Je discutais avec un journaliste américain en trip "tour d'europe" et je lui ai demandé combien il y avait d'habitants a New York, parce que j'avais eu une mini polémique avec un potes la dessus. Il me répond 1 ou 2 millions. Moi je fais :8O: Hum.... t'es sur ? Je voyais ça beaucoup plus grand quoi... Il a répondu que je devais surement mieux connaitre les villes américaines que lui. En fait ils apprennent pas ces choses là tout simplement... :noidea: