Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 476 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9791
9792
9793

Citation : Je crois que les américains n'étudient pas la géographie en classe, ça explique leurs lacune dans cette matière.



j'pense pas que ca soit la seul matiere, par exemple bush, qui est creationiste (partisan du faite que le terre a été crée par dieu de toute piece, avec tout ce qui va avec, il y a 3000 ans :fou: ) a imposé aux professeurs de biologie d'enseigner les deux versions (version scientifique basée sur la recherche et la version créationniste basée sur ... euh la foi en dieu). Il a suprimé aussi une grosse parti du budget destiné a la paleonthologie.
God bless america!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
9794
Le coup du sondage, ça m'a l'air bien bidon quand même... Suffit que les jeunes du bahut se disent le mot que c'est pour une étude sérieuse, et là t'as 20% qui mettent une connerie sur une des questions.
Déjà rien que ça ça pipe le résultat. Ensuite - j'ai la flemme- mais je suis sûr que tu peux trouver une étude qui te montrera le ciontraire, que les "interrogés" sont vachement bons, ou au moins dans une moyenne honorable.
Cette étude est démagogique car elle oriente son lecteur vers le résultat que le sondeur veut, notamment en mettant en exergue les petits pourcentages insignifiants (en fin de phrase>la dernière chose qu'on retient).
Sans parler du fait qu'il sous-entend (ou fait sous-entendre) que "les jeunes" en général sont cons là-bas, et les Français ne sont pas difficiles à convaincre sur le sujet...

La carte est plus édifiante par contre! :mdr:
9795
Tain , je pense de plus en plus à m'acheter des platines et à apprendre à mixer ... :8O:

Enfin , avec un découvert de quelques 400 euros , ca risque pas de se faire tout de suite , mais bon , des fois que je trouve un larfeuille plein par terre dans la rue ... :oops2:
9796
Pren D k2. lé vestaks é lé numrac C 2 la dob
9797

Citation : des fois que je trouve un larfeuille plein par terre dans la rue ...


Méfie toi quand même si tu te baisses, quand on suit un peu ta biographie sur AF, tu risques te faire un rêve et de te réveiller avec des hémorroïdes... :oops2:
9798
:oops2:

Hé , y a une toute petite bestiole qui s'est posée deux secondes sur ma main avant de s'envoler , et maintenant , j'ai une grosse plaque rouge vif à l'endroit ou elle etait ... Abusééééé !!! :8O:
9799
Sol :mdr:

shirow, ça va la main ?
:bonzai:
9800
ça veux rien dire la bêbête : l'urticaire c'est psychosomatique ! :lol: