Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 504 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Djardin
Le nom du lien de Liam, il n'y a que moi à qui ça fait penser à Rasko ?
Sinon, dans le même genre :
https://www.placehacking.co.uk/
Un gars qui aime faire du tourisme, de préférence de nuit, et de préférence dans des gratte ciel en construction, base militaires désafectées, couloir de métro...
Il y a 2-3 trucs assez WTF, genre le cimetière d'avion du Nevada, les courses dans les abris anti-atomiques de l'Otan, etc.
Et le pire, c'est que c'est pas le seul : il y en a plein, ils ont des forums (genre audiofanzine, mais moins lol), et certains ont voulus aller visiter Prypiat, Tchernobyl.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 21:25:52 ]
Splotch
En nom de site j'ai lu spread shit ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
-Liam-
Djardin: très sympa ton lien.
Ca me fait aussi penser à Banksy, le street artist anglais, pour la prise de certains lieux atypiques...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 10:32:46 ]
newjazz
http://www.commentcamarche.net/news/5858859-un-virus-aurait-contamine-pres-de-600-000-mac-dans-le-monde
Bon je sais c'est un sujet à trolls mais on est dans le pub, nan?
Zerosquare
newjazz
Splotch
Certaines études
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Captain Niglo
Une légende s'écroule:
http://www.commentcamarche.net/news/5858859-un-virus-aurait-contamine-pres-de-600-000-mac-dans-le-monde
Bon je sais c'est un sujet à trolls mais on est dans le pub, nan?
c'est pas un virus
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
newjazz
c'est pas un virus
C'est-à-dire?
Traumax
C'est un troyen. Nuance inutile, mais nuance comme même.
Javier Guante Hermoso
un troyen
Un virus dégriffé, quoi.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Quantité ou qualité, fallait choisir...
Du coup si quelqu'un veut lancer un nouveau système pour usage pro, c'est le moment.
Anonyme
Du coup si quelqu'un veut lancer un nouveau système pour usage pro, c'est le moment.
Ca existe depuis longtemps, tu prends une bonne distrib linux et voila. Sans dec hein, c'est pas pour rien que les plus gros serveurs du monde, des supercalculateurs ou même des appareils genre routeurs etc l'utilisent.
newjazz
Bah c'est simple, un virus, tu clique dessus il ne te demande rien et vérole ta machine comme un grand. Là c'est un troyen ou un "malware". Il te demande l'autorisation d'infecter ta machine d'abord puis il te l'infecte bien gracieusement
Merci de la précision.
De toutes façons, tout système informatique est faillible.
Je pense que les hackers ont 2 types de cibles: les systèmes institutionnels (sites de banques, gouvernementaux,etc), et les systèmes populaires type windows qui permettent des attaques de grande envergure en infectant un grand nombre de machines, ainsi que la récupération d'un grand nombre de données.
Jusque là les macs ne rentraient réellement dans aucune de ces 2 catégories: pas de MacOS dans les institutions, et un taux de pénétration trop faible dans les foyers pour être intéressants pour les pirates.
C'est cette dernière donnée qui est en train de changer, et je ne serai pas surpris que d'ici quelques temps, on voit apparaître de "vrais" virus sur Mac :-(
Anonyme
Citation :
Enfoiré !
Ca a du être passionnant, t'as pu être sur le bateau ou la plateforme ?
A non j'étais à la hotline, à faire le sale boulot ( réinstalle windows/check photocopieuse, et surtout tout ce que mes collègues n'avaient pas fait depuis 6 mois et qu'il ne voulait pas faire.
), au siège de l'entreprise près du parc André Citroen dans le 15e à Paris.
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 13:44:01 ]
Zerosquare
Sans dec hein, c'est pas pour rien que les plus gros serveurs du monde, des supercalculateurs ou même des appareils genre routeurs etc l'utilisent.
za-goAt
pis Linux, c'est user friendly comme dirait traumax. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Urban Koala
Citation :...qui sont des applications avec des contraintes assez éloignées de celle de l'utilisateur qui fait de la MAO, tout de même. Quant à la sécurité, y'a des floppées de failles de sécurité régulièrement corrigées sous Linux aussi ; c'est juste que les utilisateurs ont en général un niveau en sécurité informatique plus élevé que la moyenne.Sans dec hein, c'est pas pour rien que les plus gros serveurs du monde, des supercalculateurs ou même des appareils genre routeurs etc l'utilisent.
Y'a comme même Ubuntu Studio qu'est bien sympa pour la MAO. Peut-être moins complet que les tonnes de programmes sous Windows ou Mac, mais franchement, y'a déjà de quoi faire...
Traumax
... si on n'a pas besoin de drivers spécifiques.
Urban Koala
Djardin
Citation de : za-goAt
pis Linux, c'est user friendly comme dirait traumax.
c'Traumax qu'est pas user friendly. ![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte