Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 884 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9951
Sans aller jusqu'a la psychose, le comportement addictif que sucite un forum ou le net en général, relève déjà "en soit" de la névrose.

Avec l'informatique, je crois, que pas mal de monde, moi y compris, passe des heures et des heures à faire des trucs inutiles ; c'est amusant et ça fait passer le temps.... :P:
9952
C'est vous qui êtes à moitié névrosés , à gueuler au fake toutes les demi secondes , serieux ... :roll:

La meuf , elle met pas des photos d'elle en train de faire la belle avec ses copines et ca y est , c'est un fake ? Pffff , faut arreter ...
9953
Retourne te coucher toi, il est trop tôt pour émerger là ! :fete:




ps : le fait que ce soit un fake ou pas ne me pose pas le moindre problème. Mais je suppose que c'est le cas et ça m'amuse automatiquement. :noidea:
9954
L' idée c' est de trouver un blog existant ( ou un site, une page perso), de créer sur AF un fake du même nom et de référencer le site en question, investissement personnel peanuts, le tour est joué. C' est ce qu' avait fait Founasse (avec beaucoup de talent) pour Joséphine la poilue (souvenir..)
9955

Citation : Pas besoin de créer un site, juste un lien dans le profil du fake...
Remember Josephine de la Reunion ...


Tres juste

Sinon le prochain qui repond mal a shiral je lui envoie une photo de mon bide. Vous etes prevenus.
9956
CA

Comment on peux en arriver a ce genre de question sérieux ? :8O:

Amibe powaaaa !!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9957
9958
Ah oui, bien vu, celui-là mérite sa qualif pour les Topics de l' impossible :bravo:
9959
9960