Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 253 réponses
  • 601 participants
  • 1 476 612 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00#1

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check à l'heure

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mouais... check :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Check pas levé hier = ratage de partiel. :suicide:
Check en passant très vite fait sur AF

Aaaaaaaaaaaaahh Slayerman :shootme: :(((
:lol: :mdr: :D: :P: :) :aime: :clin: ;) :8) :| :oo: :o: :8O: :bravo: :bravo2: :oops: :oops2: :??: :???: :non: :((( :(( :( :x: :fache: :fache2: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :bise: :?!: :noidea: :shootme: :nawak: :shoot: :humm: :aime2: :ange: :argue: :bave: :beurk: :boire: :boire2: :cobra: :coucou: :demon: :diable: :eek2: :evil: :fete: :fou: :frown: :idee2: :langue: :pleure: :police: :pong: :ptdr: :rocket: :roll: :zzz: :surpris: :tourne: :twisted: :up: :violent: :volatil: :mrg:
Check d'une personne qui rouille devant le PC... :noidea: :noidea: :noidea: :bise:
Putin gladys à fait un combo sur ce thread :8O:

et moi qui en avais toujours rêvé :((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Check je vais au ski demain soir !!!!!!! :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

T'as vu ça un peu azzy !! t'as plus qu'à faire mieux que moi....

Bon je pointe dans la partie insomniaque de AF !! AVEC UNE PECHE D'ENFER !!!!!!! :mdr: :bise:
Check
envie de milk shake
Check voisin qui bricole.... :fache2:
Y a des baffes qui vont se perdre.
Check :zzz:
C'est quand qu'on rigole?
Check ! check ! check ! :zzz: :zzz: :zzz:
Puuutain de général midi de merde....
5 heures à chercher qqchose pour remplacer le synthé SW table de son GS, pour en fait m'apercevoir que j'ai pas besoin de mieux...
KKfois j'vous jure...
ça me fait pareil à chaque fois que j'ai le malheur de penser matos, sauf que en général, contrairement à toi j'achète, rentre essayer à la maison, suis déçu, stresse toute la nuit en espérant que le mag voudra bien me rembourser, revais au mag, et là, il y a une chance sur deux pour que je finisse par garder ce dont je ne voulais plus et rebelotte... :(((
t'as du bol! :clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Check grosse tempête dehors, 'tain c le bronx.

Ca passe bien un Denis Robert pendant une nuit comme ça.
:zzz: :zzz:
Check en l'air
l'esprit d'AF a bien changé depuis 2004. :??:
:bravo2: :bravo2:
Comme certain l'auront compris ! je check et je m'ennuie quelque peu ! :shootme:
Check
je peint des débouches-chiottes
Check :coucou:
Check

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ