Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 257 réponses
- 601 participants
- 1 477 203 vues
- 432 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Hit !
Mon gamin H-Service dès 22h00 (presque pas dormi la veille + 1 mini-dose de Ruinart en apéro, ça vous flingue vos 13 ans), et ma donzelle qui a prématurément été cuver, elle, sa bronchite fiévreuse peu après 23 heures...
C'est donc seul aux commandes, que j'ai fait le + bel honneur à tout ce gentil gueleton
Bonne année, les AFiens !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
Toute la partition avait soigneusement été concoctée par les deux chefs que je viens de citer.
Je n'ai eu, de mon côté, qu'à me pourlécher de ce bilan d'attentions...
Bon, toutefois, c'est donc moi qui ai dû me servir...
'faut qu'ça reste moral
-OOps ! on vient de déborder sérieusement sur l'horaire, Nonoss'
:lendemaindefete:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
noSkillz
Le principal, c'est que quelqu'un ait pu en profiter
Désolé pour le dépassement d'honoraires... euh, d'horaire !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Hit !
Bullage toute la journée.
Mes 2 Fraggle rock sont sortis + de la moitié de la journée, et j'ai rien vu passer
Anonyme
Anonyme
Hit !
L'année commence fort !
Anonyme
Anonyme
Insomnie intermittente...
Pour le moment...
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Fanou83
W-Addict
Minstr_L : fracture du pied avant Noël et lumbago avant réveillon nouvel an. Et oui j'ai le sens de la fête !
JSK : meilleurs vœux à toi également !

Pechouland
Ça y est, je suis bourré... slburf ! ![]()
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte