Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 505 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 836 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14881
Ah ouaih, quand même...
Quand je pense que dans Duke Nukem 3D, jeu dont je me suis gavé étant gosse - et je continue d'ailleurs, y'a pas de raison, Shake it Baby, Yeah, a piece of Cake :violent: - , tu prenais des Stéroïdes pour courir plus vite... C'était génial, t'entendais le bruit de ton coeur qui allait à donf, ça faisait "doum-doum-doum-doum" pendant 30 secondes pendant lesquelles tu traçais tous les porcoflics et tu sautais super-haut :langue:
Mais bon, moi ce genre de trucs, c'est pas trop mon délire... Ca a un peu les mêmes effets que les amphètes en fait nan ?
14882

Citation : Duke Nukem 3D, jeu dont je me suis gavé étant gosse



Ptain typiquement le genre de claque qui me ramene à la réalité des differences d'age.

Citation : Ca a un peu les mêmes effets que les amphètes en fait nan ?



Version clean et gerable.
14883

Citation : Version clean et gerable.

Argh... S'il en est une... :eek2:
14884

Citation : l'ephedrine c'est un steroïd



C'est pas les especes de "boosters" ( le vendeur appelait ca comme ca ... ) qui sont dans des tubes qui varient niveau couleurs selon l'intensité des effets ? Parce que ca , je m'en suis gavé à la race à Maastricht ... :surpris:

Urk > bah disons que tu te petes pas les dents à tout bout de champ , deja , ce qui n'est pas negligeable ... Apres , clair que ca doit pas être trop bon , tout ca ... :|
14885

Citation : ca doit pas être trop bon , tout ca

Tu m'étonnes... :mdr: hallus encore pires qu'un delirium tremens en état de manque, bouffage de pancréas massif, j'en passe et des meilleures...
14886
Shirow> Bah ça dépend lesquels, là avec un pote je crois qu'on a trouvé la marque ultime, celle qui nous a permis de fumer un zedou de skunk de ouf en une soirée, uniquement en blunts purs à meda.

Je crois que ça va m'etre utile en cas de nuit blanche avant le taf.
14887
N6 > faut que j'aille farfouiller chez un pote qui a gardé les tubes pour voir ca ... Mais clair que vu que je taffe toujours à l'arrache la veille pour le lendemain , ca peut être utile ... :o:

Ceci dit , il parait que ca latte les couilles , à terme ... ( rumeurs non fondées powaaaaa ) .

Citation : celle qui nous a permis de fumer un zedou de skunk de ouf en une soirée, uniquement en blunts purs à meda.



Alerte bourrin !!! :8O:
14888
C'est prouvé je crois que les steroides ça te détruit l'usine.

Citation : Alerte bourrin !!!



Alerte week end de ouf en fait, genre tellement fonsdés qu'à 3 on a niqué pour 150€ de mini bar en 2 jours.

"Oh c'est chanmé tu sors et quand tu reviens c'est rempli !"
14889
Ouaih, au terme d'une session blunt pur pareille, rien de mieux que le sirop vert pour la gorge...
14890

Citation : "Oh c'est chanmé tu sors et quand tu reviens c'est rempli !"



C'est la magie ... :ptdr:

Citation : Alerte week end de ouf en fait, genre tellement fonsdés qu'à 3 on a niqué pour 150€ de mini bar en 2 jours.



Bah , on va rarement là bas pour faire les HyperVince , non plus ... :bave: