Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 505 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 467 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
16471

Hors sujet : Ca , par contre , c'est clair qu'il y a peu de dj's en ragga , comparé au nombre de selecta's ... Je veux dire , des mecs qui mixent vraiment , à l'EQ et tout le toutim ...

Nan , mais un bon rewind , c'est style quand c'est pour passer d'un riddim à sa version en ragga jungle ... Là , :aime: ... Ou alors , d'enchainer un riddim puis un remix qui dechire ... :aime:

Oué , j'avoue , j'ai ptet squatté sur un peu trop de sound systems pendant les vacances ... :oops:

16472
Bon et bien les amis, je crois que je vais aller faire un tit dodo. J'me lève tot moi... va faloir que je fasse tenir mes paupières avec des allumettes au taff :8O:
16473

Hors sujet : Nan mais quand c'est bien fait, c'est cool ...

Maintenant quand c'est pour cacher qu'on sait pas enchainer deux skeuds au tempo et que c'est ça toute la soirée, avec des blah blah interminables sur Jah la rebellion et mon sound nique ton sound entre chaque morceaux, ça gave ...

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16474

Hors sujet : Clairement ... :|

Le pire , je crois , c'est les ambianceurs ... Genre , l'an dernier , j'etais au concert de Ken Boothe , à Panam , et y avait un mec pour ambiancer la salle entre les sets ... Ignoble , le mec ... :8O:

Il deblaterait de ces conneries , je te jure ... "Oué , dans le temps , on brulait les gens qui ecoutaient le reggae music , man ..." . Je m'en remets toujours pas ... :shootme:

16475
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16476

Hors sujet : Ah ces mecs là sont insupportables, c'est clair! le pire c'ets quand tu vas voir un bon sound system et le mec arrête pas de faire "Will will will" puis vieux bruit de rewind sa mère et comme ça tout le concert...! :nawak: Le son démarre trop bien et toi t'es là stressé à attendre son "will will will" qui va te couper le trip.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16477

Hors sujet : :bravo2: ON parle des même !!! :ptdr:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16478

Hors sujet : Wé , au concert d'Horace Andy , c'etait un peu la même ... Ce vieux rude boy arretait pas de stopper son backing band après 20 secondes du track ... Bon , ok , c'est Horace Andy , mais bon ...

Sauf sur le rappel , c'etait Skylarking ... Quand ils ont commencé à pianoter le gimmick de synthé , puis hop , stop ... tout le monde a gueulé , mais d'une force !!! :bave:

Enfin , je dis ca , j'etais en train de degueuler dans les chiottes because bad weed ... :x:

16479
16480
:bravo: :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé