Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 124 réponses
  • 597 participants
  • 1 112 589 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
18931

Hors sujet : Ah bin voilà ! :bravo: T'as trouvé ça où ? Y'a une batterie ? C'est un onduleur avec prises terre en fait ?

18932

Hors sujet : Salut Urk,
En fait les vendeurs ont été hypers sympas et m'ont repris ma barette mémoire...120 euros l'onduleur quand meme, magasin informatique de ma région.(j'ai fait une petite recherche sur le net, il est a approx a 90 euros).
description: MGE ;protection center 420 VA 250W.
8 prises parafoudre dont 4 alim batterie. autonomie 30 mins. protection modem et téléphone. changement batterie.
Il est gros mais il y avait pas de choix. Est ce un bon onduleur ?
Enfin bon, je suis parer là quand meme il me semble. :D:

18933
18934
Il est pas très puissant mais si ca suffit pour tes besoins... Ceci dit c'est une bonne marque et franchement c'est confortable d'avoir un onduleur... :clin:

Déja rien que quand y a un orage tu flippes pas et pas besoin de débrancher la prise de ton ordinateur du mur...

...enfin moi en moins d'un an, il s'est déclenché trois quatres fois et franchement ca fait plaisir... Genre tu voies tout qui s 'éteint autour de toi, lumière télé, toussa et pas ton pc avec tes 400 pages de rapport que tu viens de finir et que t'as pas encore sauvegardé... ben là tu te dit que tes 120 ou 140 €uros n'étaient pas si cher payés... :)
18935

Hors sujet : Ok Truth merci,


Check!
18936

Hors sujet : putain ça check pas à l'heure ici!!!

18937
18938
C'est la fête du slip ici!


Je suspends vos comptes pour check hors-time
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18939

Citation : putain ça check pas à l'heure ici!!!



J'arrive, j'arrive !!!

Bon, ben voilà :

Check



18940
Yep, check! :tourne: