Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 566 réponses
- 600 participants
- 1 395 125 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Anonyme

Hit !

ED. crossedposts/ => @ Captain K-vern
Ah ben tapadroit

Que tu nous trouves absurdes, bah euh... Bon.
MAIS l'histoire du double-Check, 'va falloir qu'on se réunisse sérieusement pour tous en discuter.
Passque tapadroit : les pseudos qui commencent par "C", comportent un "K" et un tiret juste derrière bah jusqu'ici y z'ont padroit.
- Lol, ton avatar
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 07:30:21 ]

zekragash

Et bienvenue au K-ptain sur ce thread absurde

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 08:46:56 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 01:45:51 ]

Père Fougasse

Anonyme

Père Fougasse

dana12

Check retour resto, c'était plein de petites choses savoureuses, mais bordel j'ai les crocs.
Ca, j'adore ce genre de réflexions

Bon ap'
et check
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Hit !

Signe des temps et réflexes perdus : ça va finalement beaucoup + vite à écrire la musique qu'à l'enregistrer

zekragash

Hit !

Chap's

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

Anonyme

Père Fougasse

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 00:06:16 ]

Anonyme

zekragash

Anonyme

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

zekragash

Hit !

Check pour la première fois de ma vie j'ai enfin regardé un bout de "Saturday night fever" ... Ah que 'pas pu aller au bout

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte