Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 889 réponses
- 600 participants
- 1 425 705 vues
- 429 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Anonyme
dana12
Check pour la première fois de ma vie j'ai enfin regardé un bout de "Saturday night fever" ... Ah que 'pas pu aller au bout
y a plein de succès du box office que je n'ai jamais vus : saturday night fever, titanic, apocalypse now... et plein d'autres. Va falloir peut-être que je me fasse un petit rattrapage culture de ces films là
Check
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Hit !
un petit rattrapage (...) films
T'a raison; dans les "classiques" y'en a plein-plein-plein que je n'ai pas vus.
Le tapage qui les a précédés me dissuade souvent et, ensuite, le temps que je me réveille bah la mode et ses coiffures ont passé (l'an dernier je me suis tapé "Grease"; c'est te dire mon retard et c'est te dire l'ampleur de l'état-de-choc !
Surtout que les prétendus "films" à caractère musical sont 2,87 fois sur 3 une absolue cata' (Beatles, Who, Presley, Kiss,...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 00:15:29 ]
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
dana12
Père Fougasse
zekragash
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Père Fougasse
Anonyme
zekragash
Anonyme
Père Fougasse
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 04:27:58 ]
dana12
zekragash
Père Fougasse
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Anonyme
Hit !
zekragash
Père Fougasse
j'en ai vu un bouger dans les couloirs d'AF
Père Fougasse
- < Liste des sujets
- Charte