Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 566 réponses
- 600 participants
- 1 395 215 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

W-Addict

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Rudolph71

J33FA

Père Fougasse

Oui je sais, il y a beaucoup de règles sur ce thread mais elles contribuent au maintien de la très haute qualité des échanges qui ont lieu ici même.
Nous ne pouvons donc nous affranchir du respect de cette règle essentielle garantissant, comme tu peux le lire depuis plusieurs semaines, un haut niveau d'écriture.
T'inquiète, moi aussi j'ai fait l'erreur au début, j'ai même fait un triple check, c'est pour dire !

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 06:44:16 ]

zekragash

Boujou!

W-Addict

Rudolph71

Fanou83

Père Fougasse

Père Fougasse

zekragash

W-Addict

Analog_Keys

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Rudolph71

je mets une cale pour pas que ça se referme
Check et le Yoda tu parleras

Père Fougasse

zekragash

J33FA

999 check

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

W-Addict

Père Fougasse

Anonyme

zekragash

- < Liste des sujets
- Charte